| Une TVR Cerbera pour courir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Xor Pilote confirmé
| Sujet: Une TVR Cerbera pour courir Jeu 1 Nov 2018 - 17:43 | |
| L'an 1 de mon histoire avec Cerby, ma Cerbera Capricieuse et exigeante était dédié à la mise au point (langage TVR) ou déverminage en langage commun. L'an 2 est désormais et définitivement orienté vers la course et donc après 9 mois de gestation, de démontage. montage, démontage à nouveau et finalement montage des éléments de sécurité conformes "aux textes en vigueurs" J'ai obtenue le fameux sésame. La nouvelle « gommette » est dans l’auto. L’aventure continue. Vous trouverez dans ce post sa gestation à rebours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Gilles Xor le Ven 9 Nov 2018 - 3:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Une TVR Cerbera pour courir Jeu 1 Nov 2018 - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une TVR Cerbera pour courir Jeu 1 Nov 2018 - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une TVR Cerbera pour courir Jeu 1 Nov 2018 - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une TVR Cerbera pour courir Jeu 1 Nov 2018 - 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une TVR Cerbera pour courir Jeu 1 Nov 2018 - 17:48 | |
| |
|
| |
MAGNUM21 Pilote expert
| Sujet: Re: Une TVR Cerbera pour courir Jeu 1 Nov 2018 - 18:09 | |
| Bienvenue au club des compétiteurs du club 100 pour cent piste |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: Une TVR Cerbera pour courir Jeu 1 Nov 2018 - 18:13 | |
| On ne manquera pas de suivre ton parcours de => ____ ____ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mario968Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
| Sujet: Re: Une TVR Cerbera pour courir Jeu 1 Nov 2018 - 18:38 | |
| Winner euh Comment dire Je participe au Free Racing "De Le Bugatti De Le Mans" des 16 (qualif), 17 (rien, ouai Bof) et le 18 c'est 3 courses dans la journée avec Challenge 1 finir la course one challenge 2 finir la course two Et pour finir challenge 3 le Graal "la course de 40 minutes" Pour laquelle, tous mes bons amis BMistes, TVRistes (même eux) et autres m'ont tous répété que jamais je ne passerais la ligne d'arrivée autrement que derrière la dépanneuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme c'est bon d’être rassuré par des bons copains |
|
| |
MAGNUM21 Pilote expert
| Sujet: Re: Une TVR Cerbera pour courir Jeu 1 Nov 2018 - 19:02 | |
| Ne t inquiète pas sur la course à l anneau du Rhin je n ai même pas fait les essais qualificatifs : casse aux essais privés ,tu devrais faire mieux. |
|
| |
gilbert83 Pilote professionnel
| Sujet: Re: Une TVR Cerbera pour courir Jeu 1 Nov 2018 - 21:04 | |
| Je pense que l'on aura des images communes cette saison !!!! Une 968 et une TVR au coude à coude dans une belle courbe !!!! |
|
| |
fredz72 Pilote professionnel
| Sujet: Re: Une TVR Cerbera pour courir Jeu 1 Nov 2018 - 22:17 | |
| Super Bravo et bonnes courses Je vais suivre tes comptes rendus. |
|
| |
| Sujet: Re: Une TVR Cerbera pour courir Jeu 1 Nov 2018 - 23:15 | |
| J'ai deux copains qui viennent me faire l'assistance, j'aurais peut etre un videaste pour me faire un live des courses sur ma chaîne Youtube. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les abonnés à la chaîne seront prévenus dés que le live commencera. |
|
| |
MAGNUM21 Pilote expert
| Sujet: Re: Une TVR Cerbera pour courir Ven 2 Nov 2018 - 9:19 | |
| Quelle organisation je fais amateur à côté heureusement il me reste l expérience de la course pour essayer d être devant |
|
| |
la chicane Pilote confirmé
| Sujet: Re: Une TVR Cerbera pour courir Ven 2 Nov 2018 - 10:09 | |
| Génial !!!! je vais suivre tes aventures avec délectation |
|
| |
Luck Pilote professionnel
| Sujet: Re: Une TVR Cerbera pour courir Ven 2 Nov 2018 - 13:14 | |
| |
|
| |
MSportCars Pilote
| Sujet: Re: Une TVR Cerbera pour courir Mar 6 Nov 2018 - 12:45 | |
| |
|
| |
Juju89 Pilote confirmé
| Sujet: Re: Une TVR Cerbera pour courir Lun 19 Nov 2018 - 8:36 | |
| Beau challenge et auto atypique, on suit ca de près! |
|
| |
Keutain Pilote confirmé
| Sujet: Re: Une TVR Cerbera pour courir Lun 19 Nov 2018 - 16:40 | |
| Ah génial ça! Une TVR en course, le pieds, bon amusement!!
Pour la 1ere, comment ça s'est passé alors?? |
|
| |
| Sujet: Re: Une TVR Cerbera pour courir Mar 20 Nov 2018 - 3:41 | |
| Merci pour vos encouragements pour suivre et respecter l'organisation du forum Sur ce post n’apparaîtront que les travaux de préparations (ou réparations hors courses) Les "résultats des courses" feront l'objet d'un post dédié course ou ajouté à un post existant pour exemple le post de Magnum21 " » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" et pour répondre @Keutain -->ça l'a fait mais "très très compliqué" |
|
| |
gilbert83 Pilote professionnel
| Sujet: Re: Une TVR Cerbera pour courir Mar 20 Nov 2018 - 8:12 | |
| - Gilles Xor a écrit:
- Merci pour vos encouragements
pour suivre et respecter l'organisation du forum Sur ce post n’apparaîtront que les travaux de préparations (ou réparations hors courses) Les "résultats des courses" feront l'objet d'un post dédié course ou ajouté à un post existant pour exemple le post de Magnum21 "» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" et pour répondre @Keutain -->ça l'a fait mais "très très compliqué" Tu peux aussi faire tes CR de ta course détaillé ici, sur ton post dédié à ta TVR et agrémenter de photos générales ,et de commentaires le post TTE auquel tu as participé. C'est , à mon avis , plus "vivant" de revivre ton meeting et tes pb à la suite de la préparation de l'auto et de suivre les améliorations et réparations sur ce même post. C'est ce que je fais pour ma 968 et ses participations aux différents meetings et l'Admin ne m'a pas fait de 2019 sera une bonne année car cette mise en jambe aura déjà pas mal fait surgir des pb mineurs que tu as réglés. Je suis un peu surpris de ton choix de dureté de slicks. Perso, surtout en période froide, j'aurai pris un grade plus tendre. |
|
| |
mario968 Admin
| Sujet: Re: Une TVR Cerbera pour courir Mar 20 Nov 2018 - 10:16 | |
| Non Gilbert, une ou deux photos pourquoi pas Gilles est un bon élève, chaque choses à sa place et ........... ____ ____ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mario968Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
| |
| Sujet: Re: Une TVR Cerbera pour courir Mar 20 Nov 2018 - 10:53 | |
| - gilbert83 a écrit:
- Gilles Xor a écrit:
- Merci pour vos encouragements
pour suivre et respecter l'organisation du forum Sur ce post n’apparaîtront que les travaux de préparations (ou réparations hors courses) Les "résultats des courses" feront l'objet d'un post dédié course ou ajouté à un post existant pour exemple le post de Magnum21 "» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" et pour répondre @Keutain -->ça l'a fait mais "très très compliqué" Tu peux aussi faire tes CR de ta course détaillé ici, sur ton post dédié à ta TVR et agrémenter de photos générales ,et de commentaires le post TTE auquel tu as participé. C'est , à mon avis , plus "vivant" de revivre ton meeting et tes pb à la suite de la préparation de l'auto et de suivre les améliorations et réparations sur ce même post. C'est ce que je fais pour ma 968 et ses participations aux différents meetings et l'Admin ne m'a pas fait de
2019 sera une bonne année car cette mise en jambe aura déjà pas mal fait surgir des pb mineurs que tu as réglés. Je suis un peu surpris de ton choix de dureté de slicks. Perso, surtout en période froide, j'aurai pris un grade plus tendre. S9H n'était pas un choix mais une opportunité les S8C avaient pour dimensions 24/65x18 et 65 ça passe tout juste dans la passage de roue aussi, j'ai cherché du diamètre 64 que j'ai trouvé en 24/64x18 (occase, sauf que comme c'est du 25 de large au lieu de 24 ça frotte tout de même et comme Mario a dit que c'était possible je poste une ou deux photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Une TVR Cerbera pour courir Sam 24 Nov 2018 - 0:24 | |
| Voila, c'est fini pour cette année Travaux à venir changement des 4 amortisseurs bilstein d'origine par des Protech 2 voies Géométrie avec pesée à la roue remplacement des collecteurs d'échappement par des modèles accordés et surtout démontables facilement remplacement de la totalité des durites déplacement de l'alternateur du dessous de la rampe d'injection vers l'avant du moteur, en lieu et place du compresseur de clim modification du cheminement des gaines de refroidissement des disques et s'il me reste un peu de budget remplacement du MBE par emarald K6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Luck Pilote professionnel
| Sujet: Re: Une TVR Cerbera pour courir Sam 24 Nov 2018 - 7:17 | |
| Un peu de travail pour l'hiver |
|
| |
| Une TVR Cerbera pour courir | |
|