https://www.centpourcentpiste.com
BONJOUR, BIENVENUE SUR LE FORUM 100% PISTE.

APRES VALIDATION DE VOTRE INSCRIPTION, MERCI DE NOUS FAIRE UNE PETITE PRESENTATION DE VOUS ET DE VOTRE AUTO.

Sportivement.

Le STAFF
https://www.centpourcentpiste.com
BONJOUR, BIENVENUE SUR LE FORUM 100% PISTE.

APRES VALIDATION DE VOTRE INSCRIPTION, MERCI DE NOUS FAIRE UNE PETITE PRESENTATION DE VOUS ET DE VOTRE AUTO.

Sportivement.

Le STAFF


CE FORUM, EST EXCLUSIVEMENT DEDIE AUX PASSIONNES DE PILOTAGE SUR CIRCUIT AUTOMOBILE.
AccueilS'enregistrerConnexion
Don au Club 100% Piste
Cliquer
CR lurcy levis le 12 mai avec OC 80059210
100% PISTE facebook
Cliquer
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Bouton12
Instagram
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Sans_t33
Derniers sujets
» Circuit le MAS DU CLOS le 21 Juillet 2024
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Hier à 12:20 par mario968

» Les Mots qui se suivent...
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Hier à 11:55 par fredz72

» Le vrai poids des sportives
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 9:57 par MSportCars

»  [Dimanche 10 Novembre 2024] LE MANS (autos de + 800 kg) COMPLET
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 10:59 par mario968

» Limitations Sonores Appliquées sur les Circuits Automobiles en France
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Lun 17 Juin 2024 - 21:18 par Vince325

» Images drôles et insolites "thème automobile"
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 11:48 par mario968

» CR MIRECOURT LE 26/5/24
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Lun 3 Juin 2024 - 18:27 par MSportCars

» Dimanche 26 Mai 2024 circuit de MIRECOURT [STOP]
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 16:28 par mario968

» Lurcy-Levis le 27 Avril 2024
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Mer 1 Mai 2024 - 13:43 par Gilles Xor

»  Samedi 27 AVRIL 2024 sur le circuit de : LURCY-LEVIS
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 22:09 par mario968

» Vends place Magny-Cours F1 club Lotus 29 avril
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Sam 13 Avr 2024 - 21:10 par la chicane

» Dijon-Prenois le 3 Mars 2024
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Dim 31 Mar 2024 - 20:31 par fredz72

» Circuit de DIJON-PRENOIS le 3 Mars 2024 (autos de + 800 kg)
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 11:40 par mario968

» Circuit des Ecuyers le 06 Octobre 2024
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2024 - 11:14 par mario968

» Calendrier 100% PISTE "Saison 2024".
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Mar 26 Déc 2023 - 21:48 par lolo4c

» CR 100% piste au Mans le 25/11/2023
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Dim 3 Déc 2023 - 7:59 par lolo4c

» CR Dijon le 5 Novembre 2023
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Ven 17 Nov 2023 - 11:02 par Liryc74

» CR Glisse à Dreux
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Mar 7 Nov 2023 - 11:03 par bilouze

» [5 Novembre 2023] 100% PISTE à DIJON PRENOIS [COMPLET]
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Ven 20 Oct 2023 - 21:41 par mano

»  [Samedi 25 Novembre 2023] LE MANS (autos de + 800 kg) COMPLET
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Mar 17 Oct 2023 - 10:39 par Jack78

Site D’informations
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Trackd13
Site D’informations
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Trackd11
CAMERAMAN
CR lurcy levis le 12 mai avec OC 170x1510
PHOTOGRAPHE
Traductions techniques
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Traduc14
Partenaire 100% PISTE
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Motor_10
Techniques-pilotage
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Techni10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mario968
CR lurcy levis le 12 mai avec OC I_vote_lcapCR lurcy levis le 12 mai avec OC I_voting_barCR lurcy levis le 12 mai avec OC I_vote_rcap 
fredz72
CR lurcy levis le 12 mai avec OC I_vote_lcapCR lurcy levis le 12 mai avec OC I_voting_barCR lurcy levis le 12 mai avec OC I_vote_rcap 
vincent21
CR lurcy levis le 12 mai avec OC I_vote_lcapCR lurcy levis le 12 mai avec OC I_voting_barCR lurcy levis le 12 mai avec OC I_vote_rcap 
Auré_RS
CR lurcy levis le 12 mai avec OC I_vote_lcapCR lurcy levis le 12 mai avec OC I_voting_barCR lurcy levis le 12 mai avec OC I_vote_rcap 
Keutain
CR lurcy levis le 12 mai avec OC I_vote_lcapCR lurcy levis le 12 mai avec OC I_voting_barCR lurcy levis le 12 mai avec OC I_vote_rcap 
Benjigasgas
CR lurcy levis le 12 mai avec OC I_vote_lcapCR lurcy levis le 12 mai avec OC I_voting_barCR lurcy levis le 12 mai avec OC I_vote_rcap 
Gilles Xor
CR lurcy levis le 12 mai avec OC I_vote_lcapCR lurcy levis le 12 mai avec OC I_voting_barCR lurcy levis le 12 mai avec OC I_vote_rcap 
944.T
CR lurcy levis le 12 mai avec OC I_vote_lcapCR lurcy levis le 12 mai avec OC I_voting_barCR lurcy levis le 12 mai avec OC I_vote_rcap 
la chicane
CR lurcy levis le 12 mai avec OC I_vote_lcapCR lurcy levis le 12 mai avec OC I_voting_barCR lurcy levis le 12 mai avec OC I_vote_rcap 
Partagez | 
 

 CR lurcy levis le 12 mai avec OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spoonctr
Pilote professionnel
Pilote professionnel
spoonctr

Masculin Date d'inscription : 02/09/2011

CR lurcy levis le 12 mai avec OC Empty
MessageSujet: CR lurcy levis le 12 mai avec OC   CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 13:32

salut a tous!
petit résumé de ma 1ere sortie a lurcy!!journée organisée par OC,
pour ne pas changer la pluie a été de la partie,la nuit précedente pour commencer ce qui nous a donnée une piste très glissante en début de matinée.
Devenue séchante ça commençais a devenir plus sympa,jusqu'a ce qu'une bonne averse fasse sont apparition et ruine(pour moi) la matinée.....J'avais pourtant chaussée ma belle de R1R neuf mais rien a faire ça glisse ça glisse!!
ne connaissant pas le circuit et ayant en plus des plaquettes très(trop...)usées j'y allais mollo.
L'apres midi et le soleil venu voici le temps de la session feminine(très apprécié par ma femme!!)qui me permet de decouvrir une piste sèche( et de me motivé pour la suite!!)et une femme qui y prend gout hélas 1/2 heure ça passe vite et je sent bien qu'elle aurais continuer encore pendant 1h!!! pas de starlane mais prise de chrono avec mon téléphone qui nous donne(environ) un très honorable 1.36... sachant que c'était sa 1ere sur piste et qu'elle ne conduit jamais la civic !!!bravo ma femme!!
passons aux choses sérieuse!!
je monte avec mon pote venu avec mon pour l'occas avec sa 306 s16 stock chassis moteur juste ds2500 av ar durite avia rbf600 et R1R en 195/55r15!pour voir un peu mieux les traj avec lui,une GROSSE GROSSE session s'en suit avec de la glisse sur 4 roues et beaucoup de rire dans la voiture(c'est la qu'on se rend bien compte qu'il faut vraiment amélioré les amortos pour rouler bien plus fort!!)
petite session en suite avec ma caisse ou tout se passe bien jusqu'au moment ou........j'ai plus de plaquettes!!!!!!!!!un gros bruit de ferraille envahi l'habitacle a chaque freinage meme très fin!! je décide donc d 'arreter le massacre de suite,je sort je verifie et par chance les disques ne sont pas touché!!ouff!
déçu mais obligé j'arrete la ma journée,il est....15h30!!
je repart en balade avec mon pote bonne grosse session de 30min on rentre et la on se rend compte que le R1R avant gauche s'est déchiré et un bout de 5-6cm c'est arraché!!fin de la journée pour lui également!!
voila j'ai du rentré en freinant au frein a main!!!2h30 de route comme ça c'est lourd!!!
sinon bonne organisation pas d'attente,pas trop de monde en piste et malgré la pluie, le vent(vie la tonnelle!!)et les déboire mécanique une bonne journée piste!!
niveau chrono un petit 1.24.800 pour moi c'était le dernier tour avant la fin des plaquettes!!!
et 1.24.400 pour mon pote,respect a lui car avec une caisse stock c'est beau!
j'avais pas mon appareil donc j'attend de les récupérer vers mon pote et je post ça!!
Revenir en haut Aller en bas
mario968
Admin
Admin
mario968

Masculin Date d'inscription : 02/05/2010

CR lurcy levis le 12 mai avec OC Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC   CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 13:44

Merci pour ton CR, dommage pour tous ses déboires réunis qui ont un peu gaché ta journée.

Un pneu R1R neuf bousillé Shocked tu en connais la raison ? car moi j'ai fait trois sorties avec les miens (croix en ternois, magny-cours F1, et le bugatti) et ils sont encore bons, on dirait des semi slick qui auraient fait une sortie.

@+

________
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Staffa10 mario968 CR lurcy levis le 12 mai avec OC M_moto10
Evolution de ma bmw : ici
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.centpourcentpiste.com
spoonctr
Pilote professionnel
Pilote professionnel
spoonctr

Masculin Date d'inscription : 02/09/2011

CR lurcy levis le 12 mai avec OC Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC   CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 14:36

oui je pense que les R1R se sont détruit a cause de la prise de roulis excessive due au amorto d'origine,et a la conduite "sportive" qu'il y avait avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
fadetoblack
Pilote
Pilote
fadetoblack

Masculin Date d'inscription : 24/02/2013

CR lurcy levis le 12 mai avec OC Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC   CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 17:15

ben mon pauvre blood !!! pas cool cette journée !!! quelle idée de ne pas avoir changer tes plaquettes en fait ?? elles étaient déjà cramées à issoire non ??
va falloir arranger tout cela proprement pour la prochaine bientot !!!! sage
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83
Pilote professionnel
Pilote professionnel
gilbert83

Masculin Date d'inscription : 05/05/2010

CR lurcy levis le 12 mai avec OC Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC   CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 18:51

Quelle idée de faire des sorties circuit avec des plaquettes déjà fatiguées ????
Et des amortisseurs "origine" avec des R1R qui ont quasi la même gomme que les R888 ne pouvaient qu'amplifier les prises de roulis et la surchauffe de la bande latérale du pneu gauche ( le circuit doit tourner à droite , non ?)

Des bourdes de débutant tout ça !!!!! Et dire que Mario a mis dans le fofo "les conseils pour faire de la piste" .

carton jaune
Revenir en haut Aller en bas
spoonctr
Pilote professionnel
Pilote professionnel
spoonctr

Masculin Date d'inscription : 02/09/2011

CR lurcy levis le 12 mai avec OC Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC   CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 18:53

Je dirais pas bourdes de débutant je dirais on pouvais pas faire autrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
spoonctr
Pilote professionnel
Pilote professionnel
spoonctr

Masculin Date d'inscription : 02/09/2011

CR lurcy levis le 12 mai avec OC Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC   CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 18:56

Du coup maintenant que le soucis avec mon fournisseur est régler j aurais mes plaquettes la semaine prochaine pour 129€!! Tout sera bon pour le 2 juin t inquiète !!!
Revenir en haut Aller en bas
fadetoblack
Pilote
Pilote
fadetoblack

Masculin Date d'inscription : 24/02/2013

CR lurcy levis le 12 mai avec OC Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC   CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 23:14

des bourdes de debutants gilbert ?????????????

au pire une tres légère négligence pr les plaquettes peut etre , et encore pas sur ; mais mm avec des plaquettes et des disques nazes triplées par des pneus lisses et le tout sous la pluie , j ai déjà vu mister spoon pousser de nombreuses et belles porsche au freinage apres avoir pris 200 m ds la vue ds la ligne droite forcement ac la difference de puissance...mais au freinage bcp se sont fait dévorés tout cru......
tu l as deja croisé sur la piste ...???

quand à son pote qui est aussi le mien , c est pareil !! avec sa 306 stock , et bien les porsches c est ds le retro qu elles se retrouvent au freinage !!!!!!

des débutants les deux malades ??? je connais pas mieux ou pire !!! apres chacun fait aussi avec ses moyens...

et pour le pneu , moi je dis problème technique et default !!!

combat carton jaune
Revenir en haut Aller en bas
fadetoblack
Pilote
Pilote
fadetoblack

Masculin Date d'inscription : 24/02/2013

CR lurcy levis le 12 mai avec OC Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC   CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 23:16

et cool pour les 2 juin Mister Spoon !!! je n en doutais pas !!!!!!!! lol.coups
Revenir en haut Aller en bas
planplan
Pilote
Pilote
planplan

Masculin Date d'inscription : 02/10/2011

CR lurcy levis le 12 mai avec OC Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC   CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 23:42

Merci pour le résumé ;-) photos ? vidéos ?

Chier j'aurais bien aimer venir aussi, j'adore ce circuit, pourtant n'y suis allé qu'une fois, mais taf et pas le Trafic pour venir :-(

Fait plaisir un orga au top comme ça. :-D

PS: et je vois pas ce que le pourrissage de Porsche au freinage vient faire dans ce débat...

'fin bref, vous vous êtes éclatés et j'ai raté ça... ZUT ! On se ratrappera plus tard :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planchejerome.wordpress.com
944.T
Pilote professionnel
Pilote professionnel
944.T

Masculin Date d'inscription : 22/10/2010

CR lurcy levis le 12 mai avec OC Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC   CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 23:53

sympa tout dommage qu il n y ai pas de photo. et :Plus_1: pour le cramage de porsche c est de loin pas la ref

quoique essayer de bouffer patrick au freinage et on en reparle Boulet
Revenir en haut Aller en bas
jj-a110
Pilote confirmé
Pilote confirmé
jj-a110

Masculin Date d'inscription : 21/01/2013

CR lurcy levis le 12 mai avec OC Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC   CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 7:33

j'ai tourné de nombreuses fois à lurcy , l'escargot est dur pour le gauche c'est sûr . Bien qu'ayant le même mélange de gomme que le 888 le R1R supporte moins les hautes températures , alors avec une auto stock et un pilote gourmand qui va avoir tendance à surbraquer , je ne suis pas si étonné que ça que le pneu rende l'âme .
bien sûr ce n'est que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
lili944t
Pilote professionnel
Pilote professionnel
lili944t

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010

CR lurcy levis le 12 mai avec OC Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC   CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 8:00

ha lurcy il faut intervertir les pneus regulierement sinon ca arrive ca je connait tres bien les circuit il et a 50 klm de chez moi les chrono sont bon avec des pneus de route
Revenir en haut Aller en bas
spoonctr
Pilote professionnel
Pilote professionnel
spoonctr

Masculin Date d'inscription : 02/09/2011

CR lurcy levis le 12 mai avec OC Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC   CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 8:11

Pour info Olivier a parler de bouffer des porsches au freinage pour préciser que même si on a pas 20 ans d expérience sur la piste ou sait quand même rouler on est pas des pilotes mais on se debrouille de plus tout ce que l on fait comme changement de pièce sur nos caisse on le fait nous même pas de sous traitance par qui que se soit,pour les plaquettes mon fournisseur est un français aux USA donc après avoir eu un soucis familial il est enfin rentre et peux enfin me livrer!!! Et pour mon pote il est normalement plus sur une R1 de 190ch et de 180kg donc il se prend pas la tête avec sa caisse c est pourquoi elle est stock!!! Et pour le pneu trop de sollicitations et trop de contraintes sur un pneu pas faut pour ça!!!
Voilà stop au polémique sur les Porsche et qui bat qui au freinage je mettrai des photos des que possible à+
Ps:merci grand frère!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83
Pilote professionnel
Pilote professionnel
gilbert83

Masculin Date d'inscription : 05/05/2010

CR lurcy levis le 12 mai avec OC Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC   CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 9:27

fadetoblack a écrit:
des bourdes de debutants gilbert ?????????????

au pire une tres légère négligence pr les plaquettes peut etre , et encore pas sur ; mais mm avec des plaquettes et des disques nazes triplées par des pneus lisses et le tout sous la pluie , j ai déjà vu mister spoon pousser de nombreuses et belles porsche au freinage apres avoir pris 200 m ds la vue ds la ligne droite forcement ac la difference de puissance...mais au freinage bcp se sont fait dévorés tout cru......
tu l as deja croisé sur la piste ...???

quand à son pote qui est aussi le mien , c est pareil !! avec sa 306 stock , et bien les porsches c est ds le retro qu elles se retrouvent au freinage !!!!!!

des débutants les deux malades ??? je connais pas mieux ou pire !!! apres chacun fait aussi avec ses moyens...

et pour le pneu , moi je dis problème technique et default !!!

combat carton jaune

Si tu penses que tes propos vont intéresser des Porschistes et les faire venir à tes sorties ????? cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
spoonctr
Pilote professionnel
Pilote professionnel
spoonctr

Masculin Date d'inscription : 02/09/2011

CR lurcy levis le 12 mai avec OC Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC   CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 9:52

désolé mais je n'organise pas de sorties,et mon frere non plus!!!!
ne le prend pas tjrs pour toi quand on parle de porsche!!
Revenir en haut Aller en bas
mario968
Admin
Admin
mario968

Masculin Date d'inscription : 02/05/2010

CR lurcy levis le 12 mai avec OC Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC   CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 9:56

Salut à tous,

Je n'approuve pas non plus que l'on roule sur circuit avec une auto qui peut s’avérer dangereuse pour tous, et surtout si l'on est conscient de son état.

@ Gilbert, Julien à pris ses responsabilités.

Tu à tout à fait le droit d'exprimer ton ressenti, c'est ce que tu à fait ! maintenant rien ne sert de poursuivre et de rentrer dans un débat qui n'a pas lieu d'être.

Merci, et on attend les photos :photo:

Ps : au fait l'autre jour a MC F1 j'ai doublé une honda Civic Type R ep3 ayalou

@+

________
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Staffa10 mario968 CR lurcy levis le 12 mai avec OC M_moto10
Evolution de ma bmw : ici
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.centpourcentpiste.com
gilbert83
Pilote professionnel
Pilote professionnel
gilbert83

Masculin Date d'inscription : 05/05/2010

CR lurcy levis le 12 mai avec OC Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC   CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 10:14

spoonctr a écrit:
désolé mais je n'organise pas de sorties,et mon frere non plus!!!!
ne le prend pas tjrs pour toi quand on parle de porsche!!

Je ne prends rien pour moi, rassure toi. Porsche ou pas Porsche, je suis toujours un peu agacé par ceux qui mettent un point d'honneur à manger untel ou un autre avec une auto pas au mieux de sa forme!!! Surtout si ça touche les freins et les pneus.

On peut clore; chacun a son point de vue et ça me conforte dans mes choix de sorties.

Revenir en haut Aller en bas
fadetoblack
Pilote
Pilote
fadetoblack

Masculin Date d'inscription : 24/02/2013

CR lurcy levis le 12 mai avec OC Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC   CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 12:13

franchement et par respect pour Mister Spoon et sa grande implication à ce forum , je n en rajouterais pas Gilbert...mais saches bien que le coeur y est et que je n en pense pas moins !!! et tes propos confirme hélas ce que j ai déjà pu constater sur les qq sorties que j ai pu faire depuis trois ans...

Et cela m 'attriste d'autant plus que si j en avais les moyens...je roulerai en porsche directement !! et cela reste mon rève à terme....

et donc rien contre les porsches en fait , mais bien plus sur ceux qui se permettent ce genre de reflexions parce qu ils ont une....

violent cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
jj-a110
Pilote confirmé
Pilote confirmé
jj-a110

Masculin Date d'inscription : 21/01/2013

CR lurcy levis le 12 mai avec OC Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC   CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 12:15

juste une chose , OC , c'est objectif circuit ??
Revenir en haut Aller en bas
spoonctr
Pilote professionnel
Pilote professionnel
spoonctr

Masculin Date d'inscription : 02/09/2011

CR lurcy levis le 12 mai avec OC Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC   CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 13:06

gilbert83 a écrit:
spoonctr a écrit:
désolé mais je n'organise pas de sorties,et mon frere non plus!!!!
ne le prend pas tjrs pour toi quand on parle de porsche!!

Je ne prends rien pour moi, rassure toi. Porsche ou pas Porsche, je suis toujours un peu agacé par ceux qui mettent un point d'honneur à manger untel ou un autre avec une auto pas au mieux de sa forme!!! Surtout si ça touche les freins et les pneus.

On peut clore; chacun a son point de vue et ça me conforte dans mes choix de sorties.

je vais clore le HS en précisant que JAMAIS il n'a été question pour moi ou mon pote de "manger" qui que se soit porsche, renault ou peugeot et j'en passe ,et ce a aucune des sorties circuit que l'on a fait ensemble,mon but principal est de m'amuser et de rouler aussi vite que ma maigre experience me le permet , quand on parle de doubler une porsche pour moi c'est un peu "gratifiant" étant donné la difference de puissance / tenue de route/ efficacité sur piste / difference de prix,et rouler sur piste avec une porsche est un reve pour moi, donc comme l'a dit fadetoblack j'ai rien contre les porsche(ni aucune autre marque!)au contraire mais hélas pas la tune encore pour m'en payer une!
je suis partit rouler avec mes plaquettes car elles étaient a mi-usure et je pensait que ça tiendrait le coup,dommage pour moi ça l'a pas fait mais je me suis arréter direct et je n'ai pas tenter le diable sur la piste!!
je ne fait pas de la piste pour faire le malin ou pour etre le plus fort(ceux qui en font avec moi depuis 4 ans te le confirmerons!!)car je ne suis qu'un modeste "pilote du dimanche" qui essaye de se faire plaisir en roulant au maximum de lui meme tout en ayant un gros frein sachant que je me sert de ma voiture assez souvent hors piste!!
fin du HS........
Revenir en haut Aller en bas
fadetoblack
Pilote
Pilote
fadetoblack

Masculin Date d'inscription : 24/02/2013

CR lurcy levis le 12 mai avec OC Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC   CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 13:13

t es bien le diableeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouhhhhhhhhhh yeahhhhhhhhhhhhhhhh for Mister Spoon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario968
Admin
Admin
mario968

Masculin Date d'inscription : 02/05/2010

CR lurcy levis le 12 mai avec OC Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC   CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 13:15

jj-a110 a écrit:
juste une chose , OC , c'est objectif circuit ??

:yes.:

________
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Staffa10 mario968 CR lurcy levis le 12 mai avec OC M_moto10
Evolution de ma bmw : ici
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.centpourcentpiste.com
spoonctr
Pilote professionnel
Pilote professionnel
spoonctr

Masculin Date d'inscription : 02/09/2011

CR lurcy levis le 12 mai avec OC Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC   CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 18:38

Quelques photos faites avec mon téléphone,bcp d'integra ma caisse se trouvait moins seul pour une fois niveau honda!!!
CR lurcy levis le 12 mai avec OC Photo_10CR lurcy levis le 12 mai avec OC Photo_11CR lurcy levis le 12 mai avec OC Photo_12CR lurcy levis le 12 mai avec OC Photo_13CR lurcy levis le 12 mai avec OC Photo_14CR lurcy levis le 12 mai avec OC Photo_15CR lurcy levis le 12 mai avec OC Photo_16CR lurcy levis le 12 mai avec OC Photo_17CR lurcy levis le 12 mai avec OC Photo_18CR lurcy levis le 12 mai avec OC Photo_19CR lurcy levis le 12 mai avec OC Photo_20CR lurcy levis le 12 mai avec OC Photo_21CR lurcy levis le 12 mai avec OC Photo_22CR lurcy levis le 12 mai avec OC Photo_23
on notera notre "tonnelle" de fortune qui a malgré tout(pluie et vent) résistée tte la journée(on a pu manger tranquille a l'abri!!)
et également le R1R bien fatigué!!
Revenir en haut Aller en bas
jj-a110
Pilote confirmé
Pilote confirmé
jj-a110

Masculin Date d'inscription : 21/01/2013

CR lurcy levis le 12 mai avec OC Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy levis le 12 mai avec OC   CR lurcy levis le 12 mai avec OC Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 18:51

étonnant quand m^me le pneu , il a du chauffer un bon coup . De plus il n'a pas du avoir droit au rodage nécessaire et a une montée progressive en température . J'ai un copain qui gère une 10aine de boutiques profil + qui m'a expliqué que ça avait de l'importance pour l'efficacité des gommes et pour leur tenue dans le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
 

CR lurcy levis le 12 mai avec OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://www.centpourcentpiste.com :: LE CIRCUIT ET SON ENVIRONNEMENT :: Les Comptes-Rendus des sorties Circuit-
Sauter vers: