https://www.centpourcentpiste.com
BONJOUR, BIENVENUE SUR LE FORUM 100% PISTE.

APRES VALIDATION DE VOTRE INSCRIPTION, MERCI DE NOUS FAIRE UNE PETITE PRESENTATION DE VOUS ET DE VOTRE AUTO.

Sportivement.

Le STAFF
https://www.centpourcentpiste.com
BONJOUR, BIENVENUE SUR LE FORUM 100% PISTE.

APRES VALIDATION DE VOTRE INSCRIPTION, MERCI DE NOUS FAIRE UNE PETITE PRESENTATION DE VOUS ET DE VOTRE AUTO.

Sportivement.

Le STAFF


CE FORUM, EST EXCLUSIVEMENT DEDIE AUX PASSIONNES DE PILOTAGE SUR CIRCUIT AUTOMOBILE.
AccueilS'enregistrerConnexion
Don au Club 100% Piste
Cliquer
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 80059210
100% PISTE facebook
Cliquer
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Bouton12
Instagram
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Sans_t33
Derniers sujets
» Lurcy-Levis le 27 Avril 2024
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:41 par MAGNUM21

» Les Mots qui se suivent...
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Icon_minitime1Hier à 22:05 par mario968

»  Samedi 27 AVRIL 2024 sur le circuit de : LURCY-LEVIS
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 22:09 par mario968

» Circuit le MAS DU CLOS le 21 Juillet 2024
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 11:05 par mario968

»  [Dimanche 10 Novembre 2024] LE MANS (autos de + 800 kg)
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:08 par mario968

» Dimanche 26 Mai 2024 circuit de MIRECOURT
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2024 - 11:00 par mario968

» Vends place Magny-Cours F1 club Lotus 29 avril
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2024 - 21:10 par la chicane

» Images drôles et insolites "thème automobile"
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 13:39 par mario968

» Dijon-Prenois le 3 Mars 2024
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2024 - 20:31 par fredz72

» Le vrai poids des sportives
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2024 - 19:43 par MSportCars

» Circuit de DIJON-PRENOIS le 3 Mars 2024 (autos de + 800 kg)
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 11:40 par mario968

» Limitations Sonores Appliquées sur les Circuits Automobiles en France
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév 2024 - 8:15 par vincent21

» Circuit des Ecuyers le 06 Octobre 2024
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2024 - 11:14 par mario968

» Calendrier 100% PISTE "Saison 2024".
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Déc 2023 - 21:48 par lolo4c

» CR 100% piste au Mans le 25/11/2023
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Déc 2023 - 7:59 par lolo4c

» CR Dijon le 5 Novembre 2023
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Nov 2023 - 11:02 par Liryc74

» CR Glisse à Dreux
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Nov 2023 - 11:03 par bilouze

» [5 Novembre 2023] 100% PISTE à DIJON PRENOIS [COMPLET]
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Oct 2023 - 21:41 par mano

»  [Samedi 25 Novembre 2023] LE MANS (autos de + 800 kg) COMPLET
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Oct 2023 - 10:39 par Jack78

» CR journée 100% PISTE à Lurcy-Levis le 16et 17 Septembre 2023
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Oct 2023 - 16:32 par diabolo

Site D’informations
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Trackd13
Site D’informations
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Trackd11
CAMERAMAN
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 170x1510
PHOTOGRAPHE
Traductions techniques
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Traduc14
Partenaire 100% PISTE
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Motor_10
Site D’informations
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Pilote12
Techniques-pilotage
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Techni10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Michelon
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 I_vote_lcapMa nouvelle Mercedes - Page 2 I_voting_barMa nouvelle Mercedes - Page 2 I_vote_rcap 
MAGNUM21
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 I_vote_lcapMa nouvelle Mercedes - Page 2 I_voting_barMa nouvelle Mercedes - Page 2 I_vote_rcap 
mario968
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 I_vote_lcapMa nouvelle Mercedes - Page 2 I_voting_barMa nouvelle Mercedes - Page 2 I_vote_rcap 
vincent21
Ma nouvelle Mercedes - Page 2 I_vote_lcapMa nouvelle Mercedes - Page 2 I_voting_barMa nouvelle Mercedes - Page 2 I_vote_rcap 
Partagez | 
 

 Ma nouvelle Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keutain
Pilote confirmé
Pilote confirmé


Date d'inscription : 29/01/2016

Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2018 - 10:33

Sympa le compte rendu!

Et l'essai sur petites routes en mode full sport+/race je sais pas quoi?? ça doit envoyer quand même!

Du coup ton affichage des températures reste à l'écran? Ou c'est comme BMW ça disparait au bout d'un moment?

Tu as encore une vraie jauge (tirette) d'huile? Ou comme BMW uniquement électronique?
(d'ailleurs Mario faut vraiment faire gaffe à cet affichage du niveau d'huile, apparemment c'est assez subtile à utiliser, faut un certain temps de roulage etc... je peux te retrouver l'explication d'un gars en 330i qui a analysé le truc de fond en comble!)
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUM21
Pilote expert
Pilote expert
MAGNUM21

Masculin Date d'inscription : 08/12/2010

Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2018 - 14:07

Il Je n ai pas testé sur un long trajet mais je pense que cela reste si on ne touche pas aux autres fonctions et cela reste après un arrêt et redémarrage.il y a une jauge à huile pas comme BMW qui fait une exclusion de garantie en cas de sortie circuit,un comble pour un constructeur qui organise des sorties circuits
Revenir en haut Aller en bas
fredz72
Pilote professionnel
Pilote professionnel
fredz72

Masculin Date d'inscription : 19/07/2015

Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2018 - 21:48

Porsche le fait apparemment aussi, et pourtant ce constructeur sort des voitures théoriquement dédiées à la piste.

Faut pas se leurrer, n'importe quel constructeur qui a connaissance qu'une casse c'est produite sur un circuit, va essayer de se décharger de sa garantie.

Regardez l'exemple de la Nissan GTR, ventée à grand renfort de record sur le Ring, et pourtant le constructeur interdirait de déconnecter toutes les assistances électroniques, sous peine de refus de prise en charge sous garantie, en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUM21
Pilote expert
Pilote expert
MAGNUM21

Masculin Date d'inscription : 08/12/2010

Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 18:22

Alors au bout d une semaine je suis membre de l AMG club de France.
Pas grand chose sur le site j attends de voir les sorties qu il propose
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUM21
Pilote expert
Pilote expert
MAGNUM21

Masculin Date d'inscription : 08/12/2010

Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2018 - 13:33

Essais sur 700 km les sièges Recaro sont top 
L affichage des infos moteur reste à l écran.
Le bruit est un peu trop présent pour Me .
En mode super sport on réveille tout le monde au péage avec le bang à chaque passage de vitesse.
La consommation est très raisonnable par rapport à l Audi S4.
Reste plus qu a testé sur une petite route,pour les freins je n ai pas de doute ,c est juste les amortisseurs 
qui sont peut-être trop ferme pour les petites routes en mauvais état ?
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUM21
Pilote expert
Pilote expert
MAGNUM21

Masculin Date d'inscription : 08/12/2010

Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2018 - 9:54

Essais sur autoroute et sur petite route et sur circuit.sur l autoroute intérêt à regarder le compteur aucune sensation de vitesse à des vitesses où le permis est parti depuis longtemps. Reste confortable en mode confort.sur petite route en mode sport tenue de route freinage tout est OK et en sortie de virage c est une vraie balle .si la route est dégradée on peut jouer avec le set up et enlever l amortissement raide . Le plus compliqué., c est de trouver toutes les fonctions et comment les changer.finalement je mets la boite en manuelle que rarement car elle fait bien le boulot .
Essais sur piste mode race et à la 2 eme session sans ESP session de 15 à 20 mn cela change de la Clio .
Les freins top presque aussi bien que sur la Clio cela change de mon Audi en frein d origine qui ne valent pas grand chose sur circuit. L amortissement en mode race n est pas assez raide à mon goût et elle prends un peu de roulis .le moteur pousse tout le temps et le bruit est sympa. La tenue de route pas de sous virage on arrive à faire légèrement décrocher l arrière par exemple dans l escargot et en sortie de virage on peut mettre les gaz très tôt.
La boite très sympa elle fait le job toute seule du coup j ai arrêté de la mettre en manuelle et je me concentrais sur le reste.
La cata les pneus continentals pas du tout fait pour faire du circuit.
En résumé super caisse je ne comprends pas les critiques des journalistes peut-être qu ils avaient mal réglé le set up par exemple l esp il faut l enlever à chaque fois.
Ou la pression des pneus car Mercedes recommande 2.9 a l avant ,sur circuit c est 2.4 à chaud si on ne baisse pas très vite on est a 3.4 .
Cet essais était fait en mode tranquille je ne connais pas la voiture et en mode cool pas envie de la casser.
En résumé 4 roues avec des semislicks et si possible raidir l amortissement piloté et la très bon compromis piste et usage quotidien 
Dernier retour aucune surchauffe moteur ou boite
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma nouvelle Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://www.centpourcentpiste.com :: LA PREPARATION DE VOTRE AUTO, POUR LA PRATIQUE DU CIRCUIT :: La Préparation de votre Auto pour la Pratique du Circuit. :: Mercedes-
Sauter vers: