https://www.centpourcentpiste.com
BONJOUR, BIENVENUE SUR LE FORUM 100% PISTE.

APRES VALIDATION DE VOTRE INSCRIPTION, MERCI DE NOUS FAIRE UNE PETITE PRESENTATION DE VOUS ET DE VOTRE AUTO.

Sportivement.

Le STAFF
https://www.centpourcentpiste.com
BONJOUR, BIENVENUE SUR LE FORUM 100% PISTE.

APRES VALIDATION DE VOTRE INSCRIPTION, MERCI DE NOUS FAIRE UNE PETITE PRESENTATION DE VOUS ET DE VOTRE AUTO.

Sportivement.

Le STAFF


CE FORUM, EST EXCLUSIVEMENT DEDIE AUX PASSIONNES DE PILOTAGE SUR CIRCUIT AUTOMOBILE.
AccueilS'enregistrerConnexion
Don au Club 100% Piste
Cliquer
Ma nouvelle Mercedes 80059210
100% PISTE facebook
Cliquer
Ma nouvelle Mercedes Bouton12
Derniers sujets
» Les Mots qui se suivent...
Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:53 par mario968

»  [Dimanche 10 Novembre 2024] LE MANS (autos de + 800 kg)
Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:46 par mario968

» Dimanche 26 Mai 2024 circuit de MIRECOURT
Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 19:27 par mario968

» Images drôles et insolites "thème automobile"
Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 18:04 par mario968

»  Samedi 27 AVRIL 2024 sur le circuit de : LURCY-LEVIS
Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 14:03 par mario968

» Circuit le MAS DU CLOS le 21 Juillet 2024
Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Mar 12 Mar 2024 - 11:37 par mario968

» Dijon-Prenois le 3 Mars 2024
Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 16:40 par diabolo

» Le vrai poids des sportives
Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Ven 8 Mar 2024 - 18:35 par MSportCars

» Circuit de DIJON-PRENOIS le 3 Mars 2024 (autos de + 800 kg)
Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 11:40 par mario968

» Limitations Sonores Appliquées sur les Circuits Automobiles en France
Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Sam 10 Fév 2024 - 8:15 par vincent21

» Circuit des Ecuyers le 06 Octobre 2024
Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2024 - 11:14 par mario968

» Calendrier 100% PISTE "Saison 2024".
Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Mar 26 Déc 2023 - 21:48 par lolo4c

» CR 100% piste au Mans le 25/11/2023
Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Dim 3 Déc 2023 - 7:59 par lolo4c

» CR Dijon le 5 Novembre 2023
Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Ven 17 Nov 2023 - 11:02 par Liryc74

» CR Glisse à Dreux
Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Mar 7 Nov 2023 - 11:03 par bilouze

» [5 Novembre 2023] 100% PISTE à DIJON PRENOIS [COMPLET]
Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Ven 20 Oct 2023 - 21:41 par mano

»  [Samedi 25 Novembre 2023] LE MANS (autos de + 800 kg) COMPLET
Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Mar 17 Oct 2023 - 10:39 par Jack78

» CR journée 100% PISTE à Lurcy-Levis le 16et 17 Septembre 2023
Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Sam 14 Oct 2023 - 16:32 par diabolo

» 16/17 Septembre (1 journée ou les 2) circuit de Lurcy-Levis
Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Ven 15 Sep 2023 - 13:57 par vincent21

» Sortie Ledenon dimanche 30/07/2023
Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2023 - 0:08 par fredz72

Site D’informations
Ma nouvelle Mercedes Trackd13
Site D’informations
Ma nouvelle Mercedes Trackd11
CAMERAMAN
Ma nouvelle Mercedes 170x1510
PHOTOGRAPHE
Traductions techniques
Ma nouvelle Mercedes Traduc14
Partenaire 100% PISTE
Ma nouvelle Mercedes Motor_10
Site D’informations
Ma nouvelle Mercedes Pilote12
Techniques-pilotage
Ma nouvelle Mercedes Techni10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mario968
Ma nouvelle Mercedes I_vote_lcapMa nouvelle Mercedes I_voting_barMa nouvelle Mercedes I_vote_rcap 
fredz72
Ma nouvelle Mercedes I_vote_lcapMa nouvelle Mercedes I_voting_barMa nouvelle Mercedes I_vote_rcap 
vincent21
Ma nouvelle Mercedes I_vote_lcapMa nouvelle Mercedes I_voting_barMa nouvelle Mercedes I_vote_rcap 
grready.alban
Ma nouvelle Mercedes I_vote_lcapMa nouvelle Mercedes I_voting_barMa nouvelle Mercedes I_vote_rcap 
djjerome
Ma nouvelle Mercedes I_vote_lcapMa nouvelle Mercedes I_voting_barMa nouvelle Mercedes I_vote_rcap 
Keutain
Ma nouvelle Mercedes I_vote_lcapMa nouvelle Mercedes I_voting_barMa nouvelle Mercedes I_vote_rcap 
bilouze
Ma nouvelle Mercedes I_vote_lcapMa nouvelle Mercedes I_voting_barMa nouvelle Mercedes I_vote_rcap 
Savagenri
Ma nouvelle Mercedes I_vote_lcapMa nouvelle Mercedes I_voting_barMa nouvelle Mercedes I_vote_rcap 
JLG
Ma nouvelle Mercedes I_vote_lcapMa nouvelle Mercedes I_voting_barMa nouvelle Mercedes I_vote_rcap 
la chicane
Ma nouvelle Mercedes I_vote_lcapMa nouvelle Mercedes I_voting_barMa nouvelle Mercedes I_vote_rcap 
Partagez | 
 

 Ma nouvelle Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAGNUM21
Pilote expert
Pilote expert
MAGNUM21

Masculin Date d'inscription : 08/12/2010

Ma nouvelle Mercedes Empty
MessageSujet: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Dim 18 Fév 2018 - 14:38

Ayant marre d'attendre la nouvelle alpine et mon audi S4 commençant à fatiguer 18 ans et 260000 km .
J'avais besoin d une nouvelle voiture . En cherchant je me suis d abord intéressé aux Audi RS4 B8 les avant dernière génération et la j ai découvert qu il y avait un gros problème avec la boite. Après j ai regardé la génération précédente qui a eu au début une boite manuelle, le problème c est l âge des voitures et les km .
Ensuite la RS3 m aurait plu j ai gardé un bon souvenir du 5 cylindres de l Audi  Quattro mais je n aime pas le système haldex.
La Ford Focus RS je pouvais l acheter neuve mais je la trouve un peu voyante et pas sur qu au quotidien elle soit vraiment utilisable.
Finalement j ai signé pour une classe A 45 AMG , je vieillis je vais rouler en Mercedes .
Véhicule de collaborateur 8000 km 13 mois blanche et un Max d options comme les allemands savent faire 19000 E d options.elle a toutes les options sportives sauf les appendices extérieurs AMG .ce qui m arrange pour la discrétion.
En prenant une occasion économie de 20000 € sans le malus qui est passé à plus de 6000 €
Revenir en haut Aller en bas
mario968
Admin
Admin
mario968

Masculin Date d'inscription : 02/05/2010

Ma nouvelle Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Dim 18 Fév 2018 - 15:26

félicitations photossvp

________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mario968
Evolution de ma bmw : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.centpourcentpiste.com
MAGNUM21
Pilote expert
Pilote expert
MAGNUM21

Masculin Date d'inscription : 08/12/2010

Ma nouvelle Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Dim 18 Fév 2018 - 18:08

J en ai pas fait des photos et l annonce a été enlevée . Faudra attendre
Revenir en haut Aller en bas
mario968
Admin
Admin
mario968

Masculin Date d'inscription : 02/05/2010

Ma nouvelle Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Dim 18 Fév 2018 - 18:22

Ben en attendra je-recherche

________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mario968
Evolution de ma bmw : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.centpourcentpiste.com
Keutain
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Keutain

Masculin Date d'inscription : 29/01/2016

Ma nouvelle Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Lun 19 Fév 2018 - 14:44

Ah sympa!! Enfin tu vieillis tu vieillis... mais tu prends une Merco de jeune quand même^^

Bel achat, c'est encore sympa comme auto! Je sais pas comment va la boite tiens sur celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUM21
Pilote expert
Pilote expert
MAGNUM21

Masculin Date d'inscription : 08/12/2010

Ma nouvelle Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Lun 19 Fév 2018 - 16:45

Pour la boite très peu d écho
Sur les différents forums en France et à l étranger . Alors que la boite Audi !!!!!
En plus Mercedes me fait une garantie de 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUM21
Pilote expert
Pilote expert
MAGNUM21

Masculin Date d'inscription : 08/12/2010

Ma nouvelle Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Lun 5 Mar 2018 - 10:37

J ai récupéré la Mercedes première impression :pas pu vraiment l essayer compte tenu des conditions de circulation et de l abscence de coyote car on est très vite à des vitesses dangereuses pour le permis.
Le look est sympa pas très discret blanche avec les jantes noires Amg et les étriers rouges .j étais à l arrêt à côté d une voiture de flics ils ont bien regardé !!!l intérieur est discret cuir noir partout pas de liserés rouges. Les sièges baquets en option offrent un bon maintien latéral sauf aux épaules mais je suis habitué au baquet de la Clio très enveloppant .
Le moteur a 2 aspects suivant les réglages différents mode le plus économique ne pousse pas trop c est même limite dangereux si on veux doubler rapidement à utiliser sur l autoroute pour cruiser.en mode sport cela pousse bien . 
On peux jouer avec l échappement option en mode sport bruit plus rauque plus pétarade au lever de pied et changement de vitesse amusant mais pas discret.
L amortissement est ferme mais pas inconfortable en mode confort ,en mode sport c est raide est ce suffisant sur circuit à voir.
La boite en mode confort conduite plan plan elle passe les vitesses très tôt en mode sport ou sport plus ou race elle passe les vitesses tard et rétrograde quand il faut en mode manuel elle fait ce que l on veut et plusieurs fois je me suis trouvé au rupteur !!!!
Les premiers défauts pas d affichage de la température d huile ni de la pression d huile ils abusent.
Plus qu a l essayer sur petite route de montagne et sur circuit au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
mario968
Admin
Admin
mario968

Masculin Date d'inscription : 02/05/2010

Ma nouvelle Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Lun 5 Mar 2018 - 10:59

Ton compte rendu ressemble beaucoup à celles de ma 135i, pour le circuit j'ai été obligé de mettre un baquet, car dans les virages serrées j'était toujours dans une mauvaise posture, le recaro pole position est top

J'avais aussi le manque d'informations T° huile, eau, ect. j'ai investi dans un AROW qui en plus donne les info turbo, ect.

Voir ma présentation page 5 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mario968
Evolution de ma bmw : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.centpourcentpiste.com
MAGNUM21
Pilote expert
Pilote expert
MAGNUM21

Masculin Date d'inscription : 08/12/2010

Ma nouvelle Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Lun 5 Mar 2018 - 13:07

Mon siège est plus baquet que ton siège d origine je pense que je le laisserais,par contre je pense faire comme toi pour l afficheur, j ai trouvé un module qui s integre dans un aérateur et qui prends les infos sur la prise ODB .
Question ton antivol de volant à l air bien costaud ou l as tu acheté ? 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mario968
Admin
Admin
mario968

Masculin Date d'inscription : 02/05/2010

Ma nouvelle Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Lun 5 Mar 2018 - 16:02

Antivol de volant chez Aliexpress : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mario968
Evolution de ma bmw : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.centpourcentpiste.com
cyril sniper
Formation pilote
Formation pilote
cyril sniper

Masculin Date d'inscription : 13/09/2017

Ma nouvelle Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Mer 7 Mar 2018 - 9:01

Sympa ce retour , c'est un jolie bébé de toute évidence !
Il doit y a voir moyen de prendre bcp de plaisir à son volant bon+
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUM21
Pilote expert
Pilote expert
MAGNUM21

Masculin Date d'inscription : 08/12/2010

Ma nouvelle Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Mer 7 Mar 2018 - 9:39

2 eme essais finalement le baquet est bien on ne bouge pas par contre c est le harnais qui me manque par rapport à la Clio j ai un 6 points . Je ne comprends pas pourquoi les constructeurs ne proposent pas en option des harnais de route. J en avais mis un sur la Clio la seule différence c est la boucle qui n est pas aviation mais un bouton comme sur les ceintures de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUM21
Pilote expert
Pilote expert
MAGNUM21

Masculin Date d'inscription : 08/12/2010

Ma nouvelle Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Mer 7 Mar 2018 - 13:02

J ai voulu adhérer au club AMG France, impossible sur le site ma voiture n est pas reconnue ?
Je cherche un mail pas de mail finalement je trouve sur un forum un numéro de téléphone j appele lundi donne mes coordonnées on vous recontacte aujourd’hui je rappelle votre dossier est en-cours d examen.
C est un club très sélect !!!!
J ai trouvé qu il fallait avoir une AMG neuve ou moins de 2 ans achetée chez Mercedes avec garantie de 2 ans ..
J attends la suite.
Je voulais adhérer car il y a des sorties circuits avec essais de la gamme
Revenir en haut Aller en bas
la chicane
Pilote confirmé
Pilote confirmé
la chicane

Masculin Date d'inscription : 27/06/2011

Ma nouvelle Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Mer 7 Mar 2018 - 22:49

MAGNUM21 a écrit:

Les premiers défauts pas d affichage de la température d huile 
 tu n'as pas ca ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pat 79
Pilote
Pilote
Pat 79

Masculin Date d'inscription : 12/01/2013

Ma nouvelle Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2018 - 0:09

MAGNUM21 a écrit:
J ai voulu adhérer au club AMG France, impossible sur le site ma voiture n est pas reconnue ?
Je cherche un mail pas de mail finalement je trouve sur un forum un numéro de téléphone j appele lundi donne mes coordonnées on vous recontacte aujourd’hui je rappelle votre dossier est en-cours d examen.
C est un club très sélect !!!!
J ai trouvé qu il fallait avoir une AMG neuve ou moins de 2 ans achetée chez Mercedes avec garantie de 2 ans ..
J attends la suite.
Je voulais adhérer car il y a des sorties circuits avec essais de la gamme

Mouarfff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUM21
Pilote expert
Pilote expert
MAGNUM21

Masculin Date d'inscription : 08/12/2010

Ma nouvelle Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2018 - 8:21

Merci la chicane le vendeur Mercedes m a dit qu il n y avait pas de moyen de l afficher ,dans le mode d emploi papier on n en parle pas . Par contre je n ai pas regardé le mode d emploi qui est dans l ordinateur de bord . Je pense que je dois l avoir il n y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUM21
Pilote expert
Pilote expert
MAGNUM21

Masculin Date d'inscription : 08/12/2010

Ma nouvelle Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2018 - 13:24

C est bizarre dans la version telechargeable sur le site Mercedes je ne trouve pas d explication pour faire apparaître cet écran ? Par contre il y a une photo avec le même écran quand on passe en mode manuel les vitesses affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
la chicane
Pilote confirmé
Pilote confirmé
la chicane

Masculin Date d'inscription : 27/06/2011

Ma nouvelle Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2018 - 14:05

J'ai un peu honte...j'ai bossé 4 ans chez Mercedes et je ne me souviens plus si ce menu est bien dans toutes les autos...
Je me rencarde et te dis ca  clinœil
Revenir en haut Aller en bas
la chicane
Pilote confirmé
Pilote confirmé
la chicane

Masculin Date d'inscription : 27/06/2011

Ma nouvelle Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2018 - 14:11

Du coup, pris de remords, je viens d'appeler mes anciens collègues et de tete comme ca à froid lol ils pensent qu'elles sont toutes équipées de ce menu...en tout cas, mon ancien chef l'a vu dans toutes celles qu'il a essayé...

C'est une origine France ? Car selon le pays, les options changent...
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUM21
Pilote expert
Pilote expert
MAGNUM21

Masculin Date d'inscription : 08/12/2010

Ma nouvelle Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2018 - 14:33

Oui véhicule de collaborateur Mercedes 
En tout cas merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUM21
Pilote expert
Pilote expert
MAGNUM21

Masculin Date d'inscription : 08/12/2010

Ma nouvelle Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Ven 9 Mar 2018 - 12:10

Toujours pas trouvé comment on l affiche sur le tableau bord comme sur la photo. Ce sont des boulets chez Mercedes pour les modèles d emploi.meme sur celui de la voiture.
J ai retrouvé les infos de température sur le grand écran dans parametrage moteur mais je ne sais pas si l écran reste en roulant .en tout cas à chaque démarrage faut aller le chercher c est lourd
Revenir en haut Aller en bas
mario968
Admin
Admin
mario968

Masculin Date d'inscription : 02/05/2010

Ma nouvelle Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Ven 9 Mar 2018 - 13:11

Sur ma M135i c'est la même chose tu peu l'afficher via des appuis répétés sur le bouton de remise à zéro, mais l'affichage ne reste pas longtemps, tout comme le niveau d'huile (pas de sonde manuelle) icon_cry  

C'est pourquoi j'ai acheté le awron en Français.


________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mario968
Evolution de ma bmw : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.centpourcentpiste.com
MAGNUM21
Pilote expert
Pilote expert
MAGNUM21

Masculin Date d'inscription : 08/12/2010

Ma nouvelle Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Ven 9 Mar 2018 - 20:17

J ai enfin trouvé comment on peux afficher température d huile et eau et huile de boite 
sur la photo quand la température n est pas suffisamment haute le fond d écran est bleu . 
C est assez simple finalement ouf 

Par contre pas de nouvelles du club AMG incroyable ils se prennent pour qui ??
Revenir en haut Aller en bas
la chicane
Pilote confirmé
Pilote confirmé
la chicane

Masculin Date d'inscription : 27/06/2011

Ma nouvelle Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Ven 9 Mar 2018 - 22:35

yes
Revenir en haut Aller en bas
Keutain
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Keutain

Masculin Date d'inscription : 29/01/2016

Ma nouvelle Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Mercedes   Ma nouvelle Mercedes Icon_minitime1Lun 12 Mar 2018 - 10:33

Sympa le compte rendu!

Et l'essai sur petites routes en mode full sport+/race je sais pas quoi?? ça doit envoyer quand même!

Du coup ton affichage des températures reste à l'écran? Ou c'est comme BMW ça disparait au bout d'un moment?

Tu as encore une vraie jauge (tirette) d'huile? Ou comme BMW uniquement électronique?
(d'ailleurs Mario faut vraiment faire gaffe à cet affichage du niveau d'huile, apparemment c'est assez subtile à utiliser, faut un certain temps de roulage etc... je peux te retrouver l'explication d'un gars en 330i qui a analysé le truc de fond en comble!)
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma nouvelle Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://www.centpourcentpiste.com :: LA PREPARATION DE VOTRE AUTO, POUR LA PRATIQUE DU CIRCUIT :: La Préparation de votre Auto pour la Pratique du Circuit. :: Mercedes-
Sauter vers: