mario968 Admin

| Sujet: 9 Avril 2017 Journée Gti à Folembray Sam 8 Avr 2017 - 21:11 | |
| Après ma frustration de Dijon, j'ai une grosse envie de me défouler  Alors demain vers 10h00 je serai à Folembray. Il y aura des baptêmes dans la nouvelle BMW M3 de 431cv  ____  ____ mario968  Evolution de ma bmw : iciVous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
Cubrik Pilote confirmé

| Sujet: Re: 9 Avril 2017 Journée Gti à Folembray Sam 8 Avr 2017 - 23:19 | |
| Soit prudent Mario, les journées GTI à Folembray, c'est la guerre !!! |
|
mario968 Admin

| Sujet: Re: 9 Avril 2017 Journée Gti à Folembray Dim 9 Avr 2017 - 7:29 | |
| Je connais ces journées Claude, Paraît t'il qu'il y à beaucoup moins de monde qu'il y a 2/3 ans et moins de kekes.
Je ferai un petit CR. ____  ____ mario968  Evolution de ma bmw : iciVous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|
mario968 Admin

| Sujet: Re: 9 Avril 2017 Journée Gti à Folembray Dim 9 Avr 2017 - 14:57 | |
| Pas besoin de CR, les journées Gti n'ont pas changées, avec le soleil beaucoup de monde, et tous plus fadas les un des autres. Comportement des participants : Je double un peu n'importe ou du moment que je passe, Je continue à rouler sous le drapeau rouge, les vibreurs connais pas, même si je ne sait pas j'essaye de drifter pour mettre de l'ambiance, je n'empreinte plus le couloir pour rentrer aux paddocks, je prend un raccourci sur l'herbe, etc.. Je trouve que c'est encore pire qu'avant. Du coup je suis resté à l'écart en spectateur pendant 1 heure avant de les quitter pour ne jamais y retourner. Conclusion, les journées Gti à Folembray A EVITER. ____  ____ mario968  Evolution de ma bmw : iciVous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve |
|