http://www.centpourcentpiste.com
BONJOUR, ET BIENVENUE SUR LE FORUM 100% PISTE.

APRES VALIDATION DE VOTRE INSCRIPTION, MERCI DE VOUS PRÉSENTER DANS UN DÉLAI MAXI DE 10 JOURS.

Passé ce délai votre inscription pourra être supprimée.

Sportivement.

Le STAFF

AccueilS'enregistrerConnexion
Don au Club & Forum
Cliquer
100% PISTE facebook
Cliquer
Derniers sujets
» CR : Journée circuit 100% Piste au Bugatti le 27 Nov 2016
Hier à 12:11 par mario968

» [01 Déc. 2017] - 100% PISTE au BUGATTI [72] - de 800kg Exclues
Ven 9 Déc 2016 - 11:46 par mario968

» CALENDRIER 100% PISTE "SAISON 2017" + TARIFS
Jeu 8 Déc 2016 - 21:56 par bilouze

» P.R.S Days le 11 et 12 Février Circuit de Clastres
Mer 7 Déc 2016 - 20:46 par gxrsman

» BONNE NOUVELLE POUR 2017 nous rééditons notre journée au MANS
Mar 6 Déc 2016 - 19:34 par gtvpp

» Sortie circuit à Dreux le 18 Décembre 2016
Mar 6 Déc 2016 - 19:33 par gtvpp

» [Partenariat] DIJON Samedi 25 MARS 2017 Organisateur RS TEAM
Mar 6 Déc 2016 - 11:56 par mario968

»  [28 Mai 2017] - 100% PISTE à LURCY-LEVIS [03]
Mar 29 Nov 2016 - 20:48 par mario968

» [22 JUILLET 2017] - 100% PISTE à CLASTRES [02]
Mar 29 Nov 2016 - 20:47 par mario968

» [15 Octobre 2017] - 100% PISTE à CROIX EN TERNOIS [62]
Mar 29 Nov 2016 - 20:47 par mario968

» [19 MARS 2017] - 100% PISTE à FOLEMBRAY [02]
Lun 28 Nov 2016 - 11:37 par mario968

»  [27 NOV. 2016] - 100% PISTE au BUGATTI [72] - de 800kg Exclues [COMPLET]
Sam 26 Nov 2016 - 21:25 par gagi

» [Val de Vienne dept:86] Roulage samedi 12 novembre 2016
Ven 25 Nov 2016 - 16:19 par Mamat41Wrx

» Free Racing club Castellet 2016
Ven 25 Nov 2016 - 11:49 par Keutain

» COACHING SUR NOTRE JOURNEE AU BUGATTI DU 27 NOVEMBRE 2016.
Mer 23 Nov 2016 - 10:54 par cayman59

» RENCONTRE & RESTAURATION LE 26/11/2016 AU MANS
Mer 23 Nov 2016 - 8:21 par mario968

» [Folembray] Dimanche 20 novembre 2016 journée privée FCR
Ven 18 Nov 2016 - 9:51 par greggy

» THELETON sur La piste Le Mans Bugatti le 3/12/2016
Mer 16 Nov 2016 - 15:37 par mario968

» P.R.S Day a Clastres le 20 Novembre
Sam 12 Nov 2016 - 16:52 par gxrsman

» CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015
Jeu 10 Nov 2016 - 11:18 par greggy

Prévision météo
Meteo Folembray
CAMERAMAN
PHOTOGRAPHES
Recensement Membres
Traductions techniques
Site D’informations
Site D’informations
Partenaire 100% PISTE
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mario968

gagi

Orl9

Gatouille

FTR

greggy

Kiki041

kagotani_racing

pxav428

lili944t

Meilleurs posteurs
mario968

Luck

944.T

spoonctr

gilbert83

bilouze

baron

lili944t

turbo38

Petrovich71

Partagez | 

JOURNEE PISTE A LEDENON LE 12/11/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Butzi68cs
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A LEDENON LE 12/11/13   Ven 8 Nov 2013 - 22:04

Luck a écrit:
+1 c'est ni plus ni moins de l'escroquerie si réellement il a redonné ta place a un autre.
Luck, de manière à ce qu'il n'y ai aucune ambiguïté, JAPANPOWER a refusé mais Kevin d'Automaitrise (qui les aident à remplir les journées & personne avec qui j'étais inscrit à cette journée) a revendu ma place et le nouveau candidat me rembourse le montant de l'engagement.... Donc BIG UP pour automaitrise et JAPANPOWER ne me reverra jamais & ils peuvent compter sur moi pour avoir la bonne pub qui convient Trèscolère
Revenir en haut Aller en bas
Luck
Modérateur
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 12/05/2010

MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A LEDENON LE 12/11/13   Ven 8 Nov 2013 - 22:08

tu t'en sors bien mais c'est pas normal
m'enfin...

________
Luck
zen toujours zen
Butzi68cs
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin Date d'inscription : 16/05/2010

MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A LEDENON LE 12/11/13   Ven 8 Nov 2013 - 22:11

Luck a écrit:
tu t'en sors bien mais c'est pas normal
m'enfin...
On est d'accord ....
C'est pas ici qu'on verrait çà.

Vive le 100% Piste ... Dommage qu'il n'y ait pas plus de roulage dans le sud coucou 
Luck
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A LEDENON LE 12/11/13   Ven 8 Nov 2013 - 22:19

+1
une petite journée au luc ou ledenon serait sympa
prix/distance/participant

________
Luck
zen toujours zen
Butzi68cs
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A LEDENON LE 12/11/13   Ven 8 Nov 2013 - 22:23

Luck a écrit:
+1
une petite journée au luc ou ledenon serait sympa
prix/distance/participant
Lédenon, c'est grandiose mais pas sur que Mario y trouve son compte car, au même titre qu'il m'est impossible de prévoir un déplacement dans le nord (au dessus de Valence lol! ), il semble difficile de ramener les Nordistes sur nos terres Wink 
Luck
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A LEDENON LE 12/11/13   Ven 8 Nov 2013 - 22:29

on essaiera de descendre l'année prochaine

________
Luck
zen toujours zen
Butzi68cs
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A LEDENON LE 12/11/13   Ven 8 Nov 2013 - 22:31

Luck a écrit:
on essaiera de descendre l'année prochaine
2014 ?

Ce serait top coucou 
Luck
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A LEDENON LE 12/11/13   Ven 8 Nov 2013 - 22:38

yes 2014
un petit tour au Luc par exemple histoire de passer voir la famille par la meme occasion

________
Luck
zen toujours zen
mario968
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A LEDENON LE 12/11/13   Ven 8 Nov 2013 - 22:55

En journée Open ? ou avec une autre assos.
Je n'ai rien en Juin 2014 clinœil 

________
mario968
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Luck
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A LEDENON LE 12/11/13   Ven 8 Nov 2013 - 23:05

ce serait pas mal du tout yes 

________
Luck
zen toujours zen
MSportCars
Pilote
Pilote

Masculin Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A LEDENON LE 12/11/13   Sam 9 Nov 2013 - 0:21

Cool de vous voir descendre par chez nous.
En 2014 je viendrais vous voir.
gilbert83
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Masculin Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A LEDENON LE 12/11/13   Sam 9 Nov 2013 - 9:31

Luck a écrit:
yes 2014
un petit tour au Luc par exemple histoire de passer voir la famille par la meme occasion
Enfin des nordiques chez nous !!!! Le Luc est trés adapté à un beau pique nique le midi sous la pinède provençale au chant des cigales :violon: 

Je serai ravi de vous revoir...........à suivre..........
Luck
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A LEDENON LE 12/11/13   Sam 9 Nov 2013 - 9:41

le luc au printemps sous les pins enaccord8 

________
Luck
zen toujours zen
nanard930
Formation pilote
Formation pilote

Masculin Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A LEDENON LE 12/11/13   Sam 9 Nov 2013 - 10:21

Butzi68cs a écrit:
Appel ce jour de Kevin d'Automaitrise, voici la réponse de l'organisation (JapanPower) :

Remboursement impossible, le cas d'un décès dans la proche famille ne fait pas partie des conditions de résiliation acceptables Réfléchir 

Autant je peux comprendre, vu la difficulté des organisateurs à remplir les journées de roulage club, qu'il faille des raisons réelles et fondées pour pouvoir annuler, autant je trouve TRES MOCHE la réaction de JAPANPOWER pour un motif aussi important que celui ci

Kevin, d'Automatrise, a trouvé une solution en revendant ma place à un personne en liste d'attente (ce qui en dit long sur ce que je pense de JAPANPOWER qui aurait au moins pu proposer la même chose)

Bref, Mardi, pendant que certains s'amuseront sur la piste, je serais occupé à des activités bien moins  agréables et, Nanard, puisque tu seras présents, n'hésites pas à remercier Kevin de ma part & exprimer toute ma "Sympathie" à cet abruti d'organisateur qu'est le JAPANPOWER super 
En effet, comme j'y serai mardi je rencontrerai les sympathiques membres du bureau du japan power ainsi que le sympathique kevin d'automaitrise pour en savoir un peu plus sur les clauses du partenariat qu'il y a entre eux (ça me semble indispensable)
j'imagine (à confirmer) que automaitrise réserve au préalable x places et qu'il en devient le gestionnaire (il est professionnel, école de pilotage, coaching à la demande)
si par ailleurs il a des amateurs en liste d'attente (tant mieux car il a pu gérer ton remboursement) c'est con car il y a encore une quinzaine de places disponibles.
je vous tiendrai au courant des infos récoltées sur place
encore désolé pour toi
@+
Carlito
Débutant
Débutant

Masculin Date d'inscription : 09/11/2013

MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A LEDENON LE 12/11/13   Sam 9 Nov 2013 - 18:43

Bonjour à tous,

je suis le webmaster de l'association JapanPower et je participe à l'organisation des sorties comme celles de mardi prochain à Ledenon.

Nous avons été prévenus qu'on parlait de nous en mauvais termes sur ce forum et je tiens à éclaircir certains points, merci donc à l'admin que j'ai un peu maltraité tout à l'heure de me permettre de répondre à Butzi68cs à qui toute notre asso présente ses condoléances.

Tout d'abord, Butzi68cs s'est inscrit à notre sortie par l'intermédiaire d'automaitrise; à ce titre, nous n'intervenons aucunement dans la gestion de l'inscription des clients d'automaitrise (vous n'avez d'ailleurs aucune transaction financière avec nous, uniquement avec automaitrise), c'est son business et il gère ses clients comme bon lui semble.

Ensuite, vous dépendez des CGV d'automaitrise qui ne prévoient visiblement aucune forme d'annulation possible. De notre côté voici ce qui est écrit sur notre formulaire d'inscription:"Les non membres ou les membres ayant déjà bénéficié d'un report ne peuvent annuler, sauf décision exceptionnelle du bureau, que s'ils trouvent un remplaçant qui se charge de les rembourser, l'argent de l'inscription originale étant encaissé quoi qu'il arrive."
Il est dans tous les cas toujours possible de nous contacter en cas d'évènement imprévisible de ce type. Dans ce cas nous aurions bien entendu annulé l'inscription et remboursé la personne.

Enfin, nous avons bien été contacté sur ce sujet précis par automaitrise, mais il nous a juste demandé ce que nous faisions en cas de décès, sachant qu'il y avait des personnes en attente de son coté. Nous lui avons simplement répondu que nous présentions nos condoléances et que comme prévu dans notre partenariat, il gérait ses inscriptions de son côté, ce qu'il a d'ailleurs fait en remplaçant Butzi68cs par qq'un d'autre.

Voilà, je ne suis pas là pour polémiquer, mais se faire traiter d'abrutis alors que nous ne sommes même pas au courant d'un gros problème (nous savions juste qu'un client d'un partenaire souhaitait annuler, nous ne savions pas ce qui avait été repondu à cette personne) nous fait un peu mal au cœur vu le temps que nous passons à organiser des sorties aux prix les plus bas (nous sommes l'asso qui fait les tarifs les plus bas sur ce circuit par exemple) en essayant d'accepter les véhicules les plus variés.

Si Butzi68cs désire me contacter par MP ou contacter le bureau de l'asso: bureau at thejapanpower.com il n'y a aucun soucis.

coucou
Butzi68cs
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A LEDENON LE 12/11/13   Sam 9 Nov 2013 - 19:00

Vous voilà...
Un peu facile de venir "éteindre le feu" de la sorte.

Ma version est totalement différente puisque Automaitrise qui a été contacté m'a personnellement appelé pour me dire qu'il déplorait que JapanPower n'ai pas jugé utile de mettre ce motif dans les conditions générales. J'ai la copie de sa demande par email alors vous plaindre de ne pas être au courant est plus que déplacé...
Il a trouvé une solution de son côté et je l'en remercie mais je ne peux ni accepter votre position, ni ne pas dire ce que je pense haut et fort de ce que je considère comme un manquement qui méritait d'être signalé.
Par conséquent, il s'agit bel et bien de votre association & permettait moi d'insister sur le fait qu'il soit très désagréable de se faire "envoyer bouler de la sorte", surtout à un moment pareil.

Bref, je continue de penser mes dires & ne manquerai pas de relayer tout cela aux nombreuses personnes que j'ai, au quotidien, l'occasion de rencontrer dans le cadre de mon boulot au Pôle mécanique & mes loisirs qui m'amènent à écumer l'ensemble des circuits de France et de Navarre ....

JAPAN POWER = Passer votre chemin & aller rouler avec les nombreux autres organisateurs qui, eux, n'auraient nullement hésité à faire preuve de compassion devant de telles circonstances Wink 

PS : Si le qualificatif utilisé à votre encontre ne vous convient pas, ainsi que ma position à votre égard, n'hésitez pas à attaquer en diffamation, ....., à mon avis vos conditions générales doivent le prévoir :D :D :D
gilbert83
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Masculin Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A LEDENON LE 12/11/13   Sam 9 Nov 2013 - 19:12

ça monte en puissance tout ça. diablotin 

Si le chèque d'inscription a été fait au nom de Japan, c'est vrai qu'ils auraient pu faire l'effort, même si ce n'est pas dans leur règlement.
Par contre, si le chèque était au nom de Automaitrise; Japan n'avait en quelque sorte rien à voir avec l'annulation.
Une petite précision afin d'éclairer ce conflit serait la bienvenue.
Carlito
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A LEDENON LE 12/11/13   Sam 9 Nov 2013 - 19:16

et bien et bien...que de haine... je ne comprend pas cet acharnement de la part d'une personne qui ne nous a jamais contacté directement... Je ne comprend pas, qui vous a envoyé bouler? nous? ça m'étonnerait bien vous ne nous avez jamais contacté...

Vous avez la copie de son mail de demande, très bien (moi je ne l'ai pas), quelle a été la réponse?

Si vous avez lu mon message, vous constatez que justement la solution qu'a trouvé votre ami Automaitrise est exactement celle que nous préconisons pour NOS inscrits; il a donc fait de même pour les SIENS, que nous reprochez-vous alors? D'ailleurs sur le site d'Automaitrise, où le nom de notre asso apparait-il?

Bref je vais mettre ça sur le compte du deuil et ne pas m'énerver, il est toujours très facile de se plaindre sur un forum, mais visiblement il est beaucoup plus difficile de contacter directement les personnes intéressées...

gilbert83 a écrit:

Si le chèque d'inscription a été fait au nom de Japan, c'est vrai qu'ils auraient pu faire l'effort, même si ce n'est pas dans leur règlement.
Par contre, si le chèque était au nom de Automaitrise; Japan n'avait en quelque sorte rien à voir avec l'annulation.
2ème solution, aucune transaction financière entre Butzi68cs et le JapanPower...
Butzi68cs
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A LEDENON LE 12/11/13   Sam 9 Nov 2013 - 19:28

Voici la copie de l'email en question :

Bonsoir,

Voici le mail que j'ai envoyé au responsable de Japan Power. Je vous transmettrai sa réponse.

Salut Eric !

Comment gérez-vous les décès ?
Boris Bouic m'a appelé tout à l'heure pour me signaler un déçès de l'un des membre de sa famille et les obsèques ont lieue mardi à Toulouse.
Que dois-je lui répondre par rapport à son inscription ?

Merci,

Kevin.

--
Kevin GALLMANN,
Président Auto-Maîtrise,
w

Si maintenant vous n'êtes pas en mesure de comprendre, les uns et les autres, qu'un décès est une raison suffisante qui devrait SYSTEMATIQUEMENT faire parti des clauses de résiliations, je m'incline car mon cerveau doit vraiment être connecté différemment du votre.

Après, c'est pas pour le pognon, mais pour le principe.
Surtout quand vous venez ici en prétextant n'avoir jamais été au courant et en surenchérissant en indiquant que de toute façon vous ne faites que de respecter le règlement.

C'est bien, maintenant tout le monde est au courant qu'en s'inscrivant à vos journées, il vaut mieux n'avoir aucun pb sous peine d'avoir la double sanction.

Sur ce, STOP, on arrête là le débat et retourner vous amuser avec les vôtres
Carlito
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A LEDENON LE 12/11/13   Sam 9 Nov 2013 - 19:40

Et bien comme vous le dites, ça devrait être une clause de résiliation de l'organisme AUPRES DUQUEL VOUS VOUS ETES INSCRIT, à savoir AUTOMAITRISE. De notre coté nous avons déjà eu à gérer cette situation et il n'y a eu absolument aucun problème. Je le rappelle, vous ne vous être pas inscrit chez nous...

Je n'ai pas dit non plus (ou je me suis mal exprimé, excusez-moi maitre capello) que nous n'étions pas au courant d'une demande d'annulation pour cause de décès, d'ailleurs nous avons modifié l'inscription par la suite pour votre remplaçant; nous n'étions pas au courant de la façon dont Automatrise à géré le problème; arrêtez de nous accuser, votre interlocuteur n'est pas le JapanPower, c'est Automaitrise, c'est lui qui a mal géré votre problème et résultat: vous le remerciez et vous nous insultez...d'ailleurs ça ne vous surprend pas de faire un chèque à qq'un et en cas de soucis qu'il vous réponde que ce n'est pas lui qui décide s'il peut vous rembourser?

Vous avez un problème avec un intermédiaire, et c'est sur nous que vous vous défoulez...

Quand vous avez un problème avec une voiture, vous le réglez avec la marque, pas avec Valeo ou Siemens il me semble?

Nous faisons rouler des centaines de voitures chaque années, dont certaines sont sur ce forum, et ce n'est pas sans raisons si les gens nous recontactent pour revenir tourner avec nous...

Alors oui, STOP... STOP les menaces, STOP les insultes, STOP les accusations infondées, merci...
Butzi68cs
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A LEDENON LE 12/11/13   Sam 9 Nov 2013 - 19:50

Oui, stop, vous avez raison de continuer à nier & à vous présenter en victime ... de toute façon le ver est dans le fruit exclaim 

Japan machin, et Automaitrise (si ce que vous dîtes est vrai), c'est fini

Il y a tellement d'organisations très sympa pour rouler ici et là qu'on ne va quand même pas s'embêter avec ceux qui ne valent pas la peine Wink 
Carlito
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A LEDENON LE 12/11/13   Sam 9 Nov 2013 - 19:59

Je ne vais pas vous forcer à roulez avec nous, il y a en effet plein d'organismes qui vous fourniront plein d'assurances, de CGV et de tranquillité, mais pour finir, vu que vous aimez bien les échanges entre automaitrise et notre trésorier Ep, voici un petit échange entre les 2 daté du 26 septembre, en prévision de cette sortie (je vire les parties qui n'ont rien à voir:

ep à automaitrise:
Citation :

salut,

y a juste 2 trucs qu'il faut peaufiner:
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
2- annulation: on ne rembourse pas, il faut trouver un remplaçant

Comment tu veux gérer ces 2 points ?

A+
Eric
automaitrise à ep (réponse):
Citation :

Pour les annulations, aucun problèmes. Je me chargerai de gérer s'il y à des soucis. Mais il n'y à pas de raisons que cela arrive.

xxxxxxxxxxxxxxxx

Merci,
Kevin.
valla valla, et sinon pour paraphraser un poil: il y a tellement de gens sympa qui veulent rouler ici et là qu'on ne va quand même pas s'embêter avec ceux qui ne valent pas la peine Wink
Butzi68cs
Pilote confirmé
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A LEDENON LE 12/11/13   Sam 9 Nov 2013 - 20:02

Très bien, tout est dit, alors, bonne route Wink 
mario968
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A LEDENON LE 12/11/13   Sam 9 Nov 2013 - 20:33

Après ses explications, je pense qu'il est temps de locker ce topic en vous souhaitant une bonne journée piste.

________
mario968
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve

JOURNEE PISTE A LEDENON LE 12/11/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut