https://www.centpourcentpiste.com
BONJOUR, BIENVENUE SUR LE FORUM 100% PISTE.

APRES VALIDATION DE VOTRE INSCRIPTION, MERCI DE NOUS FAIRE UNE PETITE PRESENTATION DE VOUS ET DE VOTRE AUTO.

Sportivement.

Le STAFF
https://www.centpourcentpiste.com
BONJOUR, BIENVENUE SUR LE FORUM 100% PISTE.

APRES VALIDATION DE VOTRE INSCRIPTION, MERCI DE NOUS FAIRE UNE PETITE PRESENTATION DE VOUS ET DE VOTRE AUTO.

Sportivement.

Le STAFF


CE FORUM, EST EXCLUSIVEMENT DEDIE AUX PASSIONNES DE PILOTAGE SUR CIRCUIT AUTOMOBILE.
AccueilS'enregistrerConnexion
Don au Club 100% Piste
Cliquer
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos 80059210
100% PISTE facebook
Cliquer
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Bouton12
Instagram
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Sans_t33
Derniers sujets
» Les Mots qui se suivent...
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:44 par mario968

» Dimanche 26 Mai 2024 circuit de MIRECOURT
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Hier à 11:00 par mario968

»  [Dimanche 10 Novembre 2024] LE MANS (autos de + 800 kg)
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 21:09 par mario968

»  Samedi 27 AVRIL 2024 sur le circuit de : LURCY-LEVIS
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 15:29 par mario968

» Vends place Magny-Cours F1 club Lotus 29 avril
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Sam 13 Avr 2024 - 21:10 par la chicane

» Images drôles et insolites "thème automobile"
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 13:39 par mario968

» Circuit le MAS DU CLOS le 21 Juillet 2024
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 15:52 par mario968

» Dijon-Prenois le 3 Mars 2024
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Dim 31 Mar 2024 - 20:31 par fredz72

» Le vrai poids des sportives
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Dim 31 Mar 2024 - 19:43 par MSportCars

» Circuit de DIJON-PRENOIS le 3 Mars 2024 (autos de + 800 kg)
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 11:40 par mario968

» Limitations Sonores Appliquées sur les Circuits Automobiles en France
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Sam 10 Fév 2024 - 8:15 par vincent21

» Circuit des Ecuyers le 06 Octobre 2024
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2024 - 11:14 par mario968

» Calendrier 100% PISTE "Saison 2024".
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Mar 26 Déc 2023 - 21:48 par lolo4c

» CR 100% piste au Mans le 25/11/2023
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Dim 3 Déc 2023 - 7:59 par lolo4c

» CR Dijon le 5 Novembre 2023
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Ven 17 Nov 2023 - 11:02 par Liryc74

» CR Glisse à Dreux
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Mar 7 Nov 2023 - 11:03 par bilouze

» [5 Novembre 2023] 100% PISTE à DIJON PRENOIS [COMPLET]
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Ven 20 Oct 2023 - 21:41 par mano

»  [Samedi 25 Novembre 2023] LE MANS (autos de + 800 kg) COMPLET
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Mar 17 Oct 2023 - 10:39 par Jack78

» CR journée 100% PISTE à Lurcy-Levis le 16et 17 Septembre 2023
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Sam 14 Oct 2023 - 16:32 par diabolo

» 16/17 Septembre (1 journée ou les 2) circuit de Lurcy-Levis
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Ven 15 Sep 2023 - 13:57 par vincent21

Site D’informations
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Trackd13
Site D’informations
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Trackd11
CAMERAMAN
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos 170x1510
PHOTOGRAPHE
Traductions techniques
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Traduc14
Partenaire 100% PISTE
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Motor_10
Site D’informations
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Pilote12
Techniques-pilotage
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Techni10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
fredz72
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_vote_lcapSortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_voting_barSortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_vote_rcap 
mario968
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_vote_lcapSortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_voting_barSortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_vote_rcap 
Max92838
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_vote_lcapSortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_voting_barSortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_vote_rcap 
vincent21
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_vote_lcapSortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_voting_barSortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_vote_rcap 
944.T
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_vote_lcapSortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_voting_barSortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_vote_rcap 
MAGNUM21
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_vote_lcapSortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_voting_barSortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_vote_rcap 
Savagenri
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_vote_lcapSortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_voting_barSortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_vote_rcap 
Jazznet
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_vote_lcapSortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_voting_barSortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_vote_rcap 
Lami964
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_vote_lcapSortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_voting_barSortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_vote_rcap 
Kokigna
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_vote_lcapSortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_voting_barSortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos I_vote_rcap 
Partagez | 
 

 Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2fast4U
Pilote
Pilote
2fast4U

Masculin Date d'inscription : 16/09/2012

Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos   Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Ven 19 Juil 2013 - 16:34

Bonne petite journée hier mais bien animée  Rolling Eyes   :

ça commence dès le matin, j'arrive à Champier (à coté du circuit) pour faire le plein et je me rend compte que j'ai oublié ma sacoche avec mon porte-feuille chez moi...

Du coup on s'arrange avec Aleks et ça roule.


Ensuite on commence les premières sessions et je me fais surprendre par les plaquettes au bout de trois tours : fading pensif  , j'arrive sur le gros freinage de l'épingle sans freins en tirant des petits coups de freins à main pour la ralentir...
Ce qu'il faut savoir c'est que je n'ai absolument pas le droit de me sortir car j'ai paumé mon crochet de remorquage et qu'en cas de bac à sable je serais bien embêté pour m'en faire sortir Siffleur  

En plus de ça l'attaque et le feeling ne sont pas fameux...
Pas vraiment convaincu par les EBC blue stuff du coup...
Limite ça fait de bonnes plaquettes route... c'est balo pour des plaquettes non homologuées...

Je ferais donc toute la matinée en gérant les freins (pas plus de 2 tours de suite à l'attaque, et un peu flippé à l'épingle ...).

La matinée se passe comme ça et entre midi et deux je décide d'aller chercher mes CL RC6 au garage (j'aurais du penser à les prendre...) et ma sacoche par la même occasion.
On continue dans les boulettes puisque je pars sans mes clef de maison et je ne m'en rend compte qu'à mi-chemin...scratch 
Je vais quand même cherche mes CL et je les monte, au premier freinage je manque de me manger le volant, ah ! ça change de ces bouses d'EBC !

Du coup j'arrive au circuit avec mes "nouvelles" plaquettes, mais un peu à la bourre, je loupe la première session, pas grave j'ai des freins maintenant...

Première session de l'aprem pour moi, vive les RC6 ! ça fait plaisir d'avoir une bonne attaque et des plaquettes sur lesquelles on peut compter...
Je me tire une bonne petite bourre avec un speedy turbo (nitron, TD+R888 et 280ch quand même).
A la fin de la session j'ai le voyant de pression d'huile qui s'allume (en alternance avec le voyant de frein mais je ne l'ai pas vu tout de suite).
Je m'arrête immédiatement, je crois à un déjaugeage donc je contrôle le niveau d'huile (qui est nickel) et je jette un coup d'oeil par l'orifice de remplissage.
Rien à signaler donc je décide de repartir la session d'après, en surveillant bien les voyants.
Rebelote ça clignote pensif 

Au final (aidé par le beau père d'Aleks) je me dis que ça pourrait être le liquide de frein qui déjauge vu que je suis passé de plaquettes neuves à mes RC6 qui sont à mi-usure.
Je remet du RBF et ça roule  

Avec la chaleur ambiante la Xsara à bien chauffé, du coup j'étais obligé de mettre le chauffage à fond pour rester à des températures raisonnables, avec l'eau qui monte à plus de 100°C et 30°C à l'ombre je vous laisse imaginer la fournaise...:hot hot 

La session d'après, vers la fin je me retrouve avec la pédale d'embrayage bloquée : plus moyen de débrayer.
Je m'arrête donc juste après l'épingle en maudissant cette foutue caisse ! pourqwa 
Le pilote du speedy (avec qui on avait sympathisé) prévient les gens du circuit que je suis bloqué et ils viennent me chercher.
Il me tracte avec une sangle accrochée à la traverse (je rappelle que je n'ai pas de crochet  Rolling Eyes ), que je bousille dans la descente en roulant dessus scratch 

Retour aux stands : la pédale est toujours super dure, pas moyen de l'enfoncer... on croit alors qu'un des ressorts du disque d'embrayage a pété et s'est fichu en travers...
Aleks monte dans la Xsara pour tester, on entend un gros "chtong" et la pédale est libérée... pt1cable  
On ouvre le capot sans trop comprendre et c'est là qu'on s'aperçoit qu'il y a plein d'huile partout
On reste un peu con puis je vois qu'il n'y a plus le bouchon de remplissage d'huile...honte 

En fait j'ai mal serré le bouchon et en se barrant il s'est coincé dans le support de câble d'embrayage, donc non seulement mon embrayage n'est pas mort mais en plus en se coinçant là je n'ai pas perdu mon bouchon (ce qui m'aurait empêché de finir la journée), j'ai quand même de la chance dans mon malheur 😇 

Le dernière session j'ouvre la route pour montrer les traj' à un Savoyard qui débutait au Laquais en C3RS1 (en slicks), il reste coincé derrière une C2RS2 car le gars ne veut pas le laisser passer du coup je fais des tests pour m'amuser :
Je fais deux tour en passant un rapport au dessus de la normale (épingle en 3ème, tout le reste en 4) en essayant de ne pas me faire rattraper (j'arrivait malgré tout à les distancer tirelangue ).
Il arrive à se débarrasser du gêneur et je me cale sur un rythme en 1'40".
Je me rend compte que la Xsara marche mieux que la C3RS1 en accélération (ils étaient deux dans la Clio quand même), il n'arrive pas à me suivre dans les bout droits...Cool 


Niveau amortos/réglages châssis il y a du bon et du moins bon :

Pour le bon :
Le train avant est pas mal : pas de sous-virage, bonne motricité, vif comme il faut, il manque juste un peu d'amorti même réglé au max.
L'équilibre reste bon même si elle est un peu plus survireuse, en entrée de courbe l'arrière se place, c'est toujours aussi fun.
Le roulis est bien mieux maîtrisé, les changement de direction bien plus vifs
Les Yoko A048 travaillent mieux, avec la config précédente j'avais l'impression que les pneus généraient trop d'adhérence pour le châssis, je n'ai plus cette impression.


Pour le moins bon :
J'étais partit sur un réglage intermédiaire et il s'avère que c'est beaucoup trop mou, je durci l'avant au max mais même si ça améliore les chose ça manque quand même d'amortit pour les ressorts.
Pas moyen de toucher aux arrière puisqu'il faut les démonter mais j'ai peur que même au max ce ne soit pas assez.

L'arrière est trop bas : sur les gros appuis je tape les butées de train et combiné au manque d'amorti sur l'arrière la voiture rebondit, il faudra que je remonte l'arrière (et l'avant du coup sur je veux garder le même équilibre).


Niveau efficacité il y a un sacré gain : mon meilleur théorique d'hier est 1'34"65 mais pas vraiment de tours clairs donc meilleur enregistré en 1'37"02.
Le gain des modifs châssis est donc d'environ 2/2.5 secondes au tour, en sachant que je perdait un peu de temps avec mes histoires de butées arrière, pas mal pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-scenic-rs.blogspot.fr/
2fast4U
Pilote
Pilote
2fast4U

Masculin Date d'inscription : 16/09/2012

Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos   Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Ven 19 Juil 2013 - 16:37

Premières vidéo (il m'en reste deux-trois à uploader) :

Session 1 :

Petits problèmes de frein : je me retrouve sans freins à l'épingle deux fois...
Sinon je découvre la nouvelle config donc je suis assez prudent au début



Session 2 et 3 :

Il faut que je gère les frein mais en faisant gaffe ça passe.
J'ai installé une deuxième cam' pour la vue arrière, on voit Aleks derrière moi





Dernière édition par 2fast4U le Ven 19 Juil 2013 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-scenic-rs.blogspot.fr/
2fast4U
Pilote
Pilote
2fast4U

Masculin Date d'inscription : 16/09/2012

Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos   Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Ven 19 Juil 2013 - 16:39

Quelques tofs de la journée :

Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos P1110610

Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos P1110611

Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos P1110612

Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos P1110613

Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos P1110614

Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos P1110615

Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos P1110710

Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos P1110711

Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos P1110712
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-scenic-rs.blogspot.fr/
euroblack
Pilote
Pilote
euroblack

Masculin Date d'inscription : 24/11/2010

Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos   Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Ven 19 Juil 2013 - 19:00

nickel ca fait des journées bien remplies ca lol !
nous on y va dimanche matin ( en esperant avoir moins de galeres ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcsgarage.fr
2fast4U
Pilote
Pilote
2fast4U

Masculin Date d'inscription : 16/09/2012

Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos   Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 10:08

Oui c'est clair que je ne me suis pas trop ennuyé... razz 

Gaffe au rail dimanche c004 
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-scenic-rs.blogspot.fr/
2fast4U
Pilote
Pilote
2fast4U

Masculin Date d'inscription : 16/09/2012

Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos   Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 10:08

La suite des vidéos de la journée :

Deux vidéos de la cinquième sessions :
Baston avec un speedy turbo préparé (TD + R888, nitron, prépa regelin stage 2 (280ch)



La session vue de l'arrière (j'ai trouvé ça fun, ça change)




Session 6 :
Au bout de quelques tour je me retrouve boite bloquée en 4eme avec l'embrayage bloqué

Revenir en haut Aller en bas
http://projet-scenic-rs.blogspot.fr/
mario968
Admin
Admin
mario968

Masculin Date d'inscription : 02/05/2010

Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos   Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 10:38

Merci pour ce beau CR, dommage pour les petits problèmes, mais au final tout s'arrange uup 

________
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Staffa10 mario968 Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos M_moto10
Evolution de ma bmw : ici
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.centpourcentpiste.com
2fast4U
Pilote
Pilote
2fast4U

Masculin Date d'inscription : 16/09/2012

Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos   Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 12:02

Quand ça se termine comme ça ça fait des souvenirs razz 

Et puis quand je vois le potentiel de la Xsara (avec des réglages non finalisé qui plus est) ça met la banane (je pense qu'avec de meilleurs réglages les 1'33 sont atteignables ce qui est pas mal pour une caisse de vieux :D ).
Les autres habitués confirmeront (ou pas Wink ) mais il me semble que ça commence à être pas mal comme temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-scenic-rs.blogspot.fr/
turbo38
Modérateur
Modérateur
turbo38

Masculin Date d'inscription : 30/12/2012

Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos   Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 12:26


sympa ton CR, et sympa aussi tes vidéos !(surtout avec harrylaptimer, c'est super-toutes les données que tu chopes)
tu tapes des chronos sympas avec la Xsara, tu l'air de bien la connaitre !(et le circuit aussi au nombre du macaron sur le pare-brise: BJR034: )
pour les EBC, perso j'en ai rarement lu du bien, j'avais meme un poto qui a réussi à décoller la garniture en quelques bornes sur des yellows stuf ! rien ne vaut les carbones Loraine !

par contre (je trouve) que le Speedy se traine en rapport a son potentiel(un speedy turb au laquais peut descendre sous le 1"20...)
sympa également les photos que tu as pris, pas facile au laquais d'avoir de bons points de vue(tu t'es placé ou justement? ...et quel objo tu as utilisé? ...)
à titre informatif, tu passes à quelle vitesse la double courbe sur la ligne droite?...



au plaisir de te croiser sur le laquais, j'aimerais beaucoup rouler avec toi, j'suis sûr qu'on s'amuserait bien !

bonne suite Wink

________
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Modo_v10 turbo38
Ajouter de la puissance vous rend plus rapide en ligne droite.....
Enlever du poids vous rend plus rapide partout  heureux0a ..."Colin Chapman"
Revenir en haut Aller en bas
2fast4U
Pilote
Pilote
2fast4U

Masculin Date d'inscription : 16/09/2012

Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos   Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 14:07

1'20 c'est carrément chaud (voir impossible à mon avis, on parle du 3,1km là), je n'ai pour ainsi dire jamais vu personne tourner sous les 1'30 (après je ne me suis pas amusé à chronométrer tout le monde) et pourtant dans le lot il y a de la GT3 RS, Cat/Exige... (je ne dis pas que c'est impossible (sous les 1'30) mais c'est pas à la porté de tout le monde, même les formules Renault tournaient dans les 1'30/1'31). Wink 

Il y avait trois speedy sur notre session et c'était de loin le plus rapide (d'ailleurs on devait être les plus rapide de notre session).
Il ne faut pas oublier que le speedy turbo c'est 950kg quand même.

Bon après c'est clair qu'il devrait aller plus vite que moi, plus tard il a bien améliorer ses temps (d'ailleurs j'ai deux de mes meilleurs partiels derrière lui plus tard donc il devait tourner dans les 1'34")

Pour les tof c'est madame Aleks qui les a prise de la zone photo avec un bridge pana (aucune idée du modèle mais il y a un gros zoom), elle aurait bien voulu varier un peu les points de vue mais c'est limité de par le peu de zones accessibles. La prochaine elle va essayer de se poster à l'épingle.

Pour les plaquettes vive CL (et puis c'est made in france) Wink

Dans le pif-paf avant l'épingle je suis à environ 180km/h compteur et le passe soudé mais bon je regarde rarement.

Sinon pas de soucis ce sera avec plaisir si on peut se rencontrer sur place



Revenir en haut Aller en bas
http://projet-scenic-rs.blogspot.fr/
turbo38
Modérateur
Modérateur
turbo38

Masculin Date d'inscription : 30/12/2012

Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos   Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 15:39

Mea culpa !! ,
j'ai passé un coup de fil à un ami et il m'a dit avoir fait un brin moins d'1"15 mais sur le petit tracé !
sur le grand il tourne à 1"30 environ(en r88, ph2 regelins avec Turbo z20 leh)...
en tout cas, 1"34.65 avec ton Xsara, c'est tout à ton honneur, comme moi ton outil n'est pas tout jeune et pourtant tu arrives à tapper des chronos sympa !! vive le old shcool !cheers 

________
Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Modo_v10 turbo38
Ajouter de la puissance vous rend plus rapide en ligne droite.....
Enlever du poids vous rend plus rapide partout  heureux0a ..."Colin Chapman"
Revenir en haut Aller en bas
2fast4U
Pilote
Pilote
2fast4U

Masculin Date d'inscription : 16/09/2012

Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos   Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 3:45

Pas de soucis Wink

Vu le budget limité consacré, je suis content du résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-scenic-rs.blogspot.fr/
 

Sortie au Laquais 16 Juillet, CR, Photos et vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://www.centpourcentpiste.com :: LE CIRCUIT ET SON ENVIRONNEMENT :: Les Comptes-Rendus des sorties Circuit-
Sauter vers: