http://www.centpourcentpiste.com
BONJOUR, ET BIENVENUE SUR LE FORUM 100% PISTE.

APRES VALIDATION DE VOTRE INSCRIPTION, MERCI DE VOUS PRÉSENTER DANS UN DÉLAI MAXI DE 10 JOURS.

Passé ce délai votre inscription pourra être supprimée.


Sportivement.

Le STAFF


AccueilS'enregistrerConnexion
Don au Club & Forum
Cliquer
100% PISTE facebook
Cliquer
Derniers sujets
» [Partenariat] DIJON Samedi 25 MARS 2017 Organisateur RS TEAM
Aujourd'hui à 11:56 par mario968

» CR : Journée circuit 100% Piste au Bugatti le 27 Nov 2016
Aujourd'hui à 11:22 par mario968

» Sortie circuit à Dreux le 18 Décembre 2016
Sam 3 Déc 2016 - 13:32 par Kiki041

» P.R.S Days le 11 et 12 Février Circuit de Clastres
Jeu 1 Déc 2016 - 20:08 par gxrsman

» CALENDRIER 100% PISTE "SAISON 2017" + TARIFS
Jeu 1 Déc 2016 - 10:05 par elfyno

»  [28 Mai 2017] - 100% PISTE à LURCY-LEVIS [03]
Mar 29 Nov 2016 - 20:48 par mario968

» [22 JUILLET 2017] - 100% PISTE à CLASTRES [02]
Mar 29 Nov 2016 - 20:47 par mario968

» [15 Octobre 2017] - 100% PISTE à CROIX EN TERNOIS [62]
Mar 29 Nov 2016 - 20:47 par mario968

» [19 MARS 2017] - 100% PISTE à FOLEMBRAY [02]
Lun 28 Nov 2016 - 11:37 par mario968

»  [27 NOV. 2016] - 100% PISTE au BUGATTI [72] - de 800kg Exclues [COMPLET]
Sam 26 Nov 2016 - 21:25 par gagi

» [Val de Vienne dept:86] Roulage samedi 12 novembre 2016
Ven 25 Nov 2016 - 16:19 par Mamat41Wrx

» Free Racing club Castellet 2016
Ven 25 Nov 2016 - 11:49 par Keutain

» COACHING SUR NOTRE JOURNEE AU BUGATTI DU 27 NOVEMBRE 2016.
Mer 23 Nov 2016 - 10:54 par cayman59

» RENCONTRE & RESTAURATION LE 26/11/2016 AU MANS
Mer 23 Nov 2016 - 8:21 par mario968

» [Folembray] Dimanche 20 novembre 2016 journée privée FCR
Ven 18 Nov 2016 - 9:51 par greggy

» THELETON sur La piste Le Mans Bugatti le 3/12/2016
Mer 16 Nov 2016 - 15:37 par mario968

» P.R.S Day a Clastres le 20 Novembre
Sam 12 Nov 2016 - 16:52 par gxrsman

» CR : Journée 100% Piste sur le circuit du Bugatti le 29 Nov. 2015
Jeu 10 Nov 2016 - 11:18 par greggy

» Le vrai poids des sportives
Mer 9 Nov 2016 - 19:40 par MSportCars

» La dernière lettre sera la première "thème automobile"
Lun 7 Nov 2016 - 17:27 par mario968

Prévision météo
Meteo Folembray
CAMERAMAN
PHOTOGRAPHES
Recensement Membres
Traductions techniques
Site D’informations
Site D’informations
Partenaire 100% PISTE
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mario968
 
FTR
 
fabrice41
 
gagi
 
Orl9
 
greggy
 
matthieu Ek
 
kagotani_racing
 
lili944t
 
elfyno
 
Meilleurs posteurs
mario968
 
Luck
 
944.T
 
spoonctr
 
gilbert83
 
bilouze
 
baron
 
lili944t
 
turbo38
 
Petrovich71
 
Partagez | 
 

 CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bichon62
Pilote
Pilote


Date d'inscription : 12/12/2011

MessageSujet: Re: CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12   Dim 23 Sep 2012 - 18:28

salut la compagnie ,bon je balance les vidéos de la sortie d'hier Wink ,il en manque une seule que je posterais demain je pence Wink

http://www.youtube.com/watch?v=AUEseHwWukQ&feature=plcp


http://www.youtube.com/watch?v=JhJMVbn00-A&feature=channel&list=UL


http://www.youtube.com/watch?v=UwDS8S5oeAk&feature=channel&list=UL


http://www.youtube.com/watch?v=9VvugZxEDMs&feature=channel&list=UL


http://www.youtube.com/watch?v=eptk3VNvdlw&feature=channel&list=UL


voila ,bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTV6
Formation pilote
Formation pilote


Masculin Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12   Dim 23 Sep 2012 - 19:02

newprius a écrit:
je vais essayer de vous partager une vidéo
http://www.flickr.com/photos/87306211@N03/8015305680/

Jolie vidéo !
par curiosité tu affiche quelle application dans l'iPhone ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mario968
Admin
Admin


Masculin Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12   Dim 23 Sep 2012 - 19:53

ThePink a écrit:
Les photos et vidéos arrivent ! (250 photos à trier)

cool ! on attends avec impatience Siffleur

merci

________
mario968
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcentpiste.com
fox02100
Débutant
Débutant


Masculin Date d'inscription : 26/08/2012

MessageSujet: Re: CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12   Dim 23 Sep 2012 - 20:39

Citation :
Mario, y'a une Porsche qui bouchonne à 14min50!!!! les consignes mince!!!!!!! (humour)

c'est peu dire... SuperNul
Revenir en haut Aller en bas
maxrider59
Débutant
Débutant


Masculin Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Re: CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12   Dim 23 Sep 2012 - 21:14

SUPER Matinée Mario,
Ma 1ére parmis vous, belles voitures, bonnes ambiances, chacun ne reste pas dans son coin.
Hey les mecs soyez indulgent mon pére, il commence à peine à circuiter!!LOL

Niveau sécurité, tout le monde à joué le jeux, sauf, peut-être le proto qui ma coupé 2 fois la trajectoire...mais bon, je suis conscient de la visibilité réduite de ce genre de modéle.

Merci à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mario968
Admin
Admin


Masculin Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12   Dim 23 Sep 2012 - 21:38

Très belles ces photos super je sens que tu va avoir de la demande Laughing

En plus je crois qu'il y à la session féminine Pinkette et Catherine dans la 944 noir cool !

merci

________
mario968
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcentpiste.com
fox02100
Débutant
Débutant


Masculin Date d'inscription : 26/08/2012

MessageSujet: Re: CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12   Dim 23 Sep 2012 - 21:47

Citation :
sauf, peut-être le proto qui ma coupé 2 fois la trajectoire...mais bon, je suis conscient de la visibilité réduite de ce genre de modéle

oups mes excuses

1) tu essayais de doubler ?
ça m'intéresse de savoir car j'ai regardé au maximum dans les retros et je pense que mon pote aussi.
ça voudrait donc dire qu'on doit s'y prendre autrement pour les retros

2) suite à un dépassement de notre part ?
dans ce cas, j'avoue que mon pote se rabat trop vite et je lui ai fait la remarque.

3) casque blanc ou rose ?
c'est pour savoir qui est le coupable lol


Dernière édition par fox02100 le Dim 23 Sep 2012 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENAULTSPORT62
Pilote
Pilote


Masculin Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: Re: CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12   Dim 23 Sep 2012 - 22:24

Merci pour la vidéo avec la Clio Cool

Et surtout encore Merci Sylvain :icon_geek:
Revenir en haut Aller en bas
cedwat
Pilote confirmé
Pilote confirmé


Masculin Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12   Dim 23 Sep 2012 - 22:49

Les boules ...
Revenir en haut Aller en bas
mario968
Admin
Admin


Masculin Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12   Dim 23 Sep 2012 - 22:56

Ah!! tout de même il y a u du bobo. Rolling Eyes

________
mario968
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcentpiste.com
mario968
Admin
Admin


Masculin Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12   Lun 24 Sep 2012 - 2:30

Une contribution de vidéo, arsouille avec f-autosport, les autres plus tard.

Je sait je conduit le coude à la portiere, ce sont certainement mes racines de Sicilien clinœil

http://www.dailymotion.com/video/xttmw4_croix-en-ternois-arsouille-f-autosport_auto


________
mario968
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcentpiste.com
bichon62
Pilote
Pilote


Masculin Date d'inscription : 12/12/2011

MessageSujet: Re: CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12   Lun 24 Sep 2012 - 6:02

et la derniere :)

http://www.youtube.com/watch?v=xRXbbWH351w&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
spoonctr
Pilote professionnel
Pilote professionnel


Masculin Date d'inscription : 02/09/2011

MessageSujet: Re: CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12   Lun 24 Sep 2012 - 9:04

newprius a écrit:
pour ceux qui veulent voir mon crash, la vidéo en entier
http://contour.com/stories/file0002-2--154
le choc!!!aie aie aie j''ai eu mal pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
spoonctr
Pilote professionnel
Pilote professionnel


Masculin Date d'inscription : 02/09/2011

MessageSujet: Re: CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12   Lun 24 Sep 2012 - 9:56

sinon mario tu pourrais montrer l'exemple par rapport au mains sur le volant lol!
sympa la bourre!elle marche la p'tite clito!!
Revenir en haut Aller en bas
mario968
Admin
Admin


Masculin Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12   Lun 24 Sep 2012 - 10:02

spoonctr a écrit:
sinon mario tu pourrais montrer l'exemple par rapport au mains sur le volant lol!
sympa la bourre!elle marche la p'tite clito!!
Salut,
c'est une conduite héréditaire, aucun médecin n'a réussi à me soigner. non non

@+

________
mario968
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcentpiste.com
mario968
Admin
Admin


Masculin Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12   Lun 24 Sep 2012 - 10:11

ThePink a écrit:
Avec du gros scotch, je te garantie que tes mains ne bougeront plus :D

J'adore le bruit de ta 968 !!! Encore merci Mario pour l'orga

Si tu scotch les mains à un Italien, tu le condamné à mort. Total mdr

@+

________
mario968
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcentpiste.com
mario968
Admin
Admin


Masculin Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12   Lun 24 Sep 2012 - 11:03

La prémière vidéo matinale

http://www.dailymotion.com/video/xttvw7_croix-matin_auto


________
mario968
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcentpiste.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12   Lun 24 Sep 2012 - 11:41

Salut à tous,

Très belle journée samedi, c'était vraiment super ! Première fois pour nous que l'auto tourne sans problème toute la journée, du coup on a enfin commencé à se concentrer sur le pilotage, il y a encore du boulot ! Du réglage à faire et surtout se payer des vrais pneus !!!
Sinon, super la petite bourre avec Nerion et sa 944 ph1 aux perf équivalentes à notre alfa BJR034

Quelques photo :





























Revenir en haut Aller en bas
Nérion944
Pilote confirmé
Pilote confirmé


Masculin Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12   Lun 24 Sep 2012 - 12:20

j-f1132 a écrit:
Salut à tous,

Très belle journée samedi, c'était vraiment super ! Première fois pour nous que l'auto tourne sans problème toute la journée, du coup on a enfin commencé à se concentrer sur le pilotage, il y a encore du boulot ! Du réglage à faire et surtout se payer des vrais pneus !!!
Sinon, super la petite bourre avec Nerion et sa 944 ph1 aux perf équivalentes à notre alfa BJR034


L'honneur est sauf, j'étais devant !!!! :gagnant:

Sinon vraiment sYmpa de faire de l'arsouille avec ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
mario968
Admin
Admin


Masculin Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12   Lun 24 Sep 2012 - 12:25

Merci pour ces belles photos super et merci pour votre 2 ou 3me participation avec le 100% PISTE.

@+

________
mario968
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcentpiste.com
gilbert83
Pilote professionnel
Pilote professionnel


Masculin Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12   Lun 24 Sep 2012 - 12:37

https://i32.servimg.com/u/f32/12/82/44/59/dsc03021.jpg

ça, c'est de l'assistance !!! yes

Et en plus aux premières loges pour voir le spectacle!!!

Super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12   Lun 24 Sep 2012 - 12:42

Nérion944 a écrit:
j-f1132 a écrit:
Salut à tous,

Très belle journée samedi, c'était vraiment super ! Première fois pour nous que l'auto tourne sans problème toute la journée, du coup on a enfin commencé à se concentrer sur le pilotage, il y a encore du boulot ! Du réglage à faire et surtout se payer des vrais pneus !!!
Sinon, super la petite bourre avec Nerion et sa 944 ph1 aux perf équivalentes à notre alfa BJR034


L'honneur est sauf, j'étais devant !!!! :gagnant:

Sinon vraiment sYmpa de faire de l'arsouille avec ta voiture

Oui, oui, devant et même de face conduire lol!

J'espère vous voir à la prochaine sortie et surtout pas de slick, pas de perte de poids hein, on compte sur vous :D

Vous ferez le chat et nous la souris clinœil

@ mario : c'est un plaisir, merci pour l'organisation ! on reviendra et surement avec notre carte de membre super

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nérion944
Pilote confirmé
Pilote confirmé


Masculin Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12   Lun 24 Sep 2012 - 13:28

j-f1132 a écrit:
Nérion944 a écrit:
j-f1132 a écrit:
Salut à tous,

Très belle journée samedi, c'était vraiment super ! Première fois pour nous que l'auto tourne sans problème toute la journée, du coup on a enfin commencé à se concentrer sur le pilotage, il y a encore du boulot ! Du réglage à faire et surtout se payer des vrais pneus !!!
Sinon, super la petite bourre avec Nerion et sa 944 ph1 aux perf équivalentes à notre alfa BJR034


L'honneur est sauf, j'étais devant !!!! :gagnant:

Sinon vraiment sYmpa de faire de l'arsouille avec ta voiture

Oui, oui, devant et même de face conduire lol!

J'espère vous voir à la prochaine sortie et surtout pas de slick, pas de perte de poids hein, on compte sur vous :D

Vous ferez le chat et nous la souris clinœil

@ mario : c'est un plaisir, merci pour l'organisation ! on reviendra et surement avec notre carte de membre super

A+

La prochaine fois, y aura des pneus de route, mais le chassi ne sera pas le même (et j'espère maigrire pour l'année prochaine -15 kg :timide: )

ps: t'as la petite vidéo ou tu nous vois de face ? :D
Revenir en haut Aller en bas
mario968
Admin
Admin


Masculin Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12   Lun 24 Sep 2012 - 14:44

Une autre petite vidéo de l'après-midi, il m'en restera encore une dernière Cool

Gtv, la piste est dans l'autre sens Laughing

http://www.dailymotion.com/video/xtu2az_croix-en-ternois-apres-midi-1




@+

________
mario968
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve


Dernière édition par mario968 le Lun 24 Sep 2012 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcentpiste.com
profed
Pilote confirmé
Pilote confirmé


Masculin Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12   Lun 24 Sep 2012 - 18:05

Bonne petite journée circuit, beau temps bonne ambiance!
Le temps a été parfait (on aprécit le beau temps quand on a une voiture pas totalement hermetique pluie-parapluie )

Par contre j'ai eu un petit pepin => vis d'étrier arrière droite perdu
Je m'en suis aperçu en reculant! L'étrier s'est bloqué contre la jante
GTV qui venait par plateau m'a dépanner de la vis maquante! Super sympa, encore merci Franck

Voila la vidéo de l'aprem avant la couille!
http://youtu.be/UNk23U_lRG8

Niveau chrono, sa donne 1.05.3 => plutôt content du haut de mes 135cv en pneus sports

Merci aux organisateur!
Revenir en haut Aller en bas
mario968
Admin
Admin


Masculin Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12   Lun 24 Sep 2012 - 18:57

Ma petite dernière.

http://www.dailymotion.com/video/xtuae4_apres-midi-2_auto


________
mario968
Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcentpiste.com
 

CR sortie privé 100% PISTE à croix en ternois 22.09.12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.centpourcentpiste.com :: LE CIRCUIT ET SON ENVIRONNEMENT :: LES COMPTES-RENDUS DES SORTIES CIRCUIT-
Sauter vers: